Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 20:20:24
salaire pendant les congés
Bonjour , j' ai embaucher une assistante maternelle il y a tout juste 1 an , elle n' aura pas mon enfant le mois de juillet et une partie du mois d' aout vu qu' elle sera en congé a cette période d' aout concernant son salaire je dois la rémunérer pour juillet et aout et en ce qui concernes les ies donc pas pour ces périodes donc pour la paje je dois noter que les salaires et pour les jrs de travail je dois noter 0 ou les jrs qu' elle aurais du effectuer et pour les ies 0 . Merci pour votre aide .
18-07-2011 20:20:24
#4 18-07-2011 20:55:50
Re : salaire pendant les congés
En année incomplète, le semaine d'absence ont été déduit de la mensue à la base, donc l'am touche la même mensue toute l'année, même quand elle est en congé.
Bien sûr, les ie ne se payent que pour les jours de présence de l'enfant, donc en juillet et août, quand ton enfant n'est pas là, tu ne paye pas d'ie.
Pour pajemploi, les chiffre que tu donne sont une moyenne sur l'année, il ne change donc pas. Tu déclarer le même nombre de jour d'activité, et le même nombre d'heure travaillé.
18-07-2011 20:55:50
#5 18-07-2011 20:59:58
bonsoir
vous devez déclarer le nombre de jour qui correspond avec votre mensualisation
c' est à dire celui que vous déclarez d' habitude chaque mois
et le montant ind.entretiens que les jours de présence de l' enfant
donc juillet = 0
#6 18-07-2011 21:04:14
merci pour votre réponse , j' ai une autre question si vous pouvez me répondre mon assistante m' avait poser une question concernant les jrs et les périodes de vacances ou elle n' avait pas mon enfant et qu'elle avait ses salaires , si elle pouvait faire une déduction pour les impots ou déclarer ses salaires et ne rien déduire je n' ai pas su lui répondre . Merci si vous avez la réponse
#7 18-07-2011 21:26:05
c' est à elle de se renseigner aux impots, c' est pour sa déclaration à elle
ou meme sur le site de pajemploi
mais ce n' est pas votre souci
c' est ce que vous a expliqué agua63, les semaines d' absences ont déjà était déduites