Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 16:37:21
stessez vous vous aussi pour les valises ?
Coucou les filles , dans 2 semaines c'est le grand départ ; j'ai mis + de 6 mois a tout concocter ; super , mais la je stresse , j'ai peur d'oublier quelque chose , bizarre direz vous , alors comment c'est chez vous ? pareil ou pas .?
biz
18-07-2011 16:37:21
#2 18-07-2011 16:39:46
Re : stessez vous vous aussi pour les valises ?
jamais c'est plutôt zhom qui stresse
j'ai la mauvais habitude de faire mes valises a la dernière minutes
mais dis moi tu part ou pour avoir l'aire aussi stressé?
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 18-07-2011 16:41:24
coucou
chez moi c'est la même chose
pour ne rien oublier je fais 3 semaines à l'avances une liste de ce qu'il ne faut surtout pas oublier et une autre de ce que dois faire avant de partir du style stopper les glaçons,vider le bac du sèche linge....
et toi que fais tu comment t'organise tu ?
#4 18-07-2011 17:14:29
On part au quebec , c'est un grand projet dont on rêve depuis longtemps zhom et moi! apres avoir organise toutes les etapes , le parcours , la location vehicule , voila que ça stresse dur ahhhhhhhhhh les filles vous avez de la chance si vos hommes vous aident , ici c'est bibi.:lol:
18-07-2011 17:14:29
#5 18-07-2011 17:30:55
je en stresse jamais pour les vacnaces
si j'oublie tant pis, je fais sans ou je trouve une solution de rechange. les vacances c'est fait pour.............destresser
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 18-07-2011 17:32:36
Moi, je stresse pas quand je fais les valises mais au moment où chéri charge la voiture !!!! j'ai toujours peur que tout ne rentre pas.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#7 18-07-2011 17:41:35
- jeluma
- Membre
moi je pars le 30 au matin
je ferais mes valises jusqu'au 30 au matin
pas de soucis pour moi je fais ma mienne ( valise ) ..papy sa sienne
comme ça interdit de se plaindre en cas d'oubli
bon voyage au Quebec
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 18-07-2011 17:47:30
alors moi je stresse jamais pour ça je fais des listes super précises, je commence les valises 2 jours avant en rayant au fur et à mesure et je boucle la veille au soir et j'ai toujours un sac "dernière minute" ou je mets tout ce que j'avais pas noté
et qui n'est pas indispensable sauf pour moi lol
bon en même temps ma liste je la fais à l'avance pour avoir le temps de me rendre compte de ce que j'oublie
et pis si j'oublie quelque chose ce sont pas des choses graves donc pas de stress y'aura toujours un magasin sur place cool les vacances
#9 18-07-2011 17:48:32
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
L'an dernier a 2h00 du mat on refaisait les bagages car tout ne rentrait pas dans la voiture... mon zhom est nul à Tétris et j'avais beau lui dire ça passera pas il me disait que oui!!!
On devait partir dans la nuit et puis on a pris 1h de retard car obligé de tout réagencer dans les sacs ... grrrr
Mais cette année pas de stress, c'est réglé: on part pas
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 18-07-2011 17:49:28
oh la la mon rêve de partir au canada même si j ai trop peur de l avion un jour j irai apres avoir pris un sommifére pour le voyage , sinon moi je fais toujours mes valises à la derniere minute je ne stresse jamais quand il faut partir en vacance au contraire je reste zen trop contente de partir !!!! alors bonnes vacances repose toi bien et viens me raconter des que tu rentres bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#11 18-07-2011 18:46:03
s'il y a bien une chose que j'ai horreur c'est bien de faire et defaire les valises. Autant pour partir que pour revenir. J'aimerais bien pouvoir sauter cette étape mais malheureusement..... si je ne le fais pas qui le fera ?
Sans compter la maison qu'il faut ranger (frigo, congel etc....)
Le coup des valises qui ne rentrent pas, j'ai trouver la solution : les housses de rangement ou on aspire l'air. Impec, a condition d'avoir un aspi sur lieu de vacance. En tout cas gain de place assuré.
Je suis aussi fervente des listes, je me fais un super planning pour toutes les choses a faire.
Des fois j'exagère mais on ne se refait pas.
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#12 18-07-2011 18:51:42
Cancoillotte, tu me fais peur !!! Car cette année, comme on repart dans la famille, je rentre avec plein de choses (miam-miam de l'ouest, les vêtements trop petits pour les miens qui vont aux cousins, un tas de vêtements pour nous car un coup il pleut, un coup soleil et dans l'est je sais qu'il fait plus frais). Bref moi j'ai crains vraiment que ça ne rentre pas. Chéri, tout fier de sa nouvelle grosse voiture, me dit que si mais si c'est pas le cas, on va bien commencer la journée des 750 kms !!!!! Si ça ne rentre pas, promis l'année prochaine, j'investis dans les housses gain de place...
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#13 18-07-2011 19:06:25
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
je ne stress pas zhom s'en charge très bien pour 2
En fait je fais mes valises moins dune heure avant le départ toujours à la dernière minoute, j'ai pas faire la valise.
Et si j'oublie quelque chose c'est que à la base c'était pas important alors on s'en passera et si zhom rale ben tant pis c'est les vacances
une année
j'avais oublié toutes les affaires de ma fille sur le lit nous partions au sport d'hiver grrrrrrrrrrr , bon là j'ai pas bien ri sur le coup mais on a trouvé une solution ................... on à refait sa garde robe elle était ravie
moi moins le budget était super tendu à cette époque, même les sports d'hiver c'était mes parents qui offraient
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#14 18-07-2011 19:06:51
#15 18-07-2011 20:40:20
#16 18-07-2011 22:06:43
#17 18-07-2011 23:41:09
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi je les fais la veille au soir pour partir le lendemain matin
la seul chose que je prépare d'avance par obligation c'est :
la nourriture ( gâteaux,pain de mie etc ) pour monsieur l'allergique
les carnets de santé
et les médicaments
carte de sécu et mutuelle
çà c'est pret au moins 15 jours à l'avance car c'est vital
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#18 19-07-2011 00:18:57
oui bon pourtant je suis super organisee !! mais justement ça devient un defaut ; j'ai toujours peur d'oublier quelque chose !! j'ai beau essayer de me corriger ! ça doit être l'age
merci en tous les cas de vos avis en cette periode de congés , bonnes vacances a vous.karaib.
#19 19-07-2011 00:36:53
non,j ai une liste et je commence une semaine avant.cette annee j ai rajouter un chauffage d appoint car petite maison sans chauffage et vu le temps ambiant...
le qebec,quel magnifique voyage!si tu vois celine(dion)dis lui le bonjour de ma part et a rineeeeeeeeee aussi lol!