Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2011 23:15:03
calcul heures de nuit
Bonjour,
Je suis nouvelle assistante maternelle et j'ai un problème, je vais garder un enfant la journée mais aussi plusieurs nuits dans le mois. les deux parents sont pompiers donc je n'aurais jamais les mêmes horaires, je sais juste que se sera a peu près 130 heures dans le mois; le truc c'est que mon tarif de nuit est 10% plus chere par heure.
Donc mon problème est de savoir comment calculer mon salaire, je peux pas mensualiser vu qu'il y a 2 tarifs. voila je sais pas si vous avez tout compris mais je suis complètement paumé et paniqué dans tout cela.
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'éclairer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-07-2011 23:15:03
#2 18-07-2011 23:17:37
Re : calcul heures de nuit
bonsoir
la mensu peut etre calculée sur les heures moyennes
et n'appliquer la majoration que lorsqu'il y aura eu des heures de nuit donc au réel chaque mois, puisque vous n'avez aucun moyen de savoir combien d'heures, ni combien de nuits cela va représenter exactement
attention à bien stipuler dans le contrat les amplitudes horaires que vous acceptez, vous devez avoir 11h de repos avant de rattaquer une autre journée, votre jour de repos hebdomadaire qui doit etre commun à tous vos contrats, etc...
#3 18-07-2011 23:19:56
Bonsoir,
Pas de panique !
Tu peux calculer ta mensu sur 130 heures au tarif normal, en précisant que tu rajouteras la majoration en fin de mois pour les heures effectuées la nuit
#4 20-07-2011 16:48:07
tu te bases sur un planning a la semaines et tu comptes quand il y en a les h de nuit en sup
attention pour les h de nuit tu dois avoir l'aval de la pmi ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept