Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2011 17:37:16
Fin de contrat et paperasse
Bonjour à tous,
Je dois mettre fin au contrat de garde de mes filles à partir du 1er Novembre 2011. J’embauche l’assistante maternelle via 2 contrats : le premier pour ma grande fille depuis le 2 Avril 2009, et le deuxième pour ma dernière depuis le 1er Octobre 2010.
Mes questions sont les suivantes :
- Dois-je fournir à l’assistant maternelle deux attestations Assedic (pole-emploi maintenant ) ? c'est-à-dire une pour chaque contrat.
- L’indemnité de fin de contrat est de 1/120 ème des salaires perçus pour le contrat de la grande, est-ce que cette indemnité comprend les salaires perçus pour les congés payés, ou uniquement le salaire de base mensuel, sans les indemnités journalières ? Faut-il également compter les heures complémentaires pour ce calcul ?
- Pour le contrat de ma deuxième fille, le contrat commence au 1er Octobre 2010 avec une période d’essai de 1 mois, est-ce que je dois verser la même indemnité de 1/120eme vu que le contrat n’aura pas plus de 1 an.
- Si le dernier jour de travail de l’assistante maternelle est le 31 octobre, quelle est la date de fin de contrat ? le 31 octobre ou le 1er novembre ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Empatoune
16-07-2011 17:37:16
#2 16-07-2011 19:25:14
Re : Fin de contrat et paperasse
#3 16-07-2011 21:33:57
16-07-2011 22:12:13
#5 17-07-2011 00:50:51
il y a meme un super tableau à remplir pour compârer
toujours dans l'index a ""Indemnité ""
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-07-2011 19:06:29
Merci pour vos réponses.
J'ai bien compris que je dois payer au plus avantageux le 1/120 ou le 1/5 et merci beaucoup pour le tableau qui facilite bien les calculs.
Pouvez-vous me préciser si je dois donner 1 ou 2 attestation Assedic ?
Merci
Empatoune
#8 17-07-2011 19:13:27
Une attestation assedic par contrat signé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com