Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2011 08:32:39
doit je faire une regul??
bonjour!!
voila mon contrat prend fin, fin aout et je voudrais savoir si je doit faire une régul de tous heure, cp ect..
voila je suis en année imcompléte et mes cp sont de 10% chaque mois!
merci pour votre aide!
19-07-2011 08:32:39
19-07-2011 09:13:12
#5 19-07-2011 09:57:08
Re : doit je faire une regul??
Bonjour, pour les heures :compter le nbre d'heures travaillées et la mensu versée.si trop percu ,pas de remboursement.si pas assez payé le pe vous doit la différence.Pour les cp ,si vous avez fait le 10% normalement le pe ne vous doit rien.si contrat de + d'1 an,indemnité de rupture.
#12 19-07-2011 10:43:50
rooo et ben!!! c'est vraiment compliqué tous ca!!
moi la je me demande si pour faire ma regul je prend mes heure reel et je compare avec ma mensu mais est ce que j'enléve les 10%de mes congé pour la mensu? est ce que tu sait?
#13 19-07-2011 10:50:12
Pour ta régul, tu prends les SEMAINES travaillées, pas les heures...
Donc, tu comptes depuis le début combien de semaines tu as travaillé (donc en enlevant bien les semaines où l'enfant était absent), tu multiplies par les heures hebdo et le tarif (ce qui était défini sur ton contrat). Ca te donnera la somme globale que tu aurais dû avoir pour ton travail.
Ensuite, tu prends les mensus que tu as reçues, tu les additionnes et tu compares.
Pour faire ça, tu prends les salaires nets, sans CP, sans IE et sans les heures sup si tu en as.
Si tu trouves que les parents te doivent de l'argent, tu rajoutes sur la somme 10 % pour les CP.
#16 19-07-2011 11:54:34
Les absence injustifé sont considéré comme travaillé.
Donc si l'enfant à été absent un jour dans la semaine car il est allé cgez mami, absence injustifié et semaine considéré comme travaillé.
Avait tu prévu une clause particulière avec les parent sur ces jours pris par-ci par-là?