Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2011 15:41:26
nouvelle assmat en ligne.
Ca y est les filles, j'ai reçu mon avis favorable(plus tot que prevu, je ne devais passer en commission que le 28) ce matin pour accueillir 3 loulous!!
Je suis hyper heureuse et vous rejoint donc dans cette belle aventure!
Vivement la formation et nesuite à mes affichettes....
19-07-2011 15:41:26
#2 19-07-2011 15:48:03
Re : nouvelle assmat en ligne.
Felicitation à toi c'est super!!!!!j'espere que tous se passera comme tu le souhaite!!!!
moi je suis en train de finaliser mon dossier.
je voudrais aussi un agrément pour 3 enfants et je vois donc que c'est possible.Sans indiscrétion, vous avez quel âge?vous avez de l'experience avec les enfants? petites questions pour vir si j'ai mes chances d'avoir aussi un agrément pour 3 enfants
Dernière modification par val73 (19-07-2011 15:49:37)
#3 19-07-2011 16:02:14
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
félicitations et bienvenue parmi nous.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 19-07-2011 16:02:48
Alors, j'ai 34 ans et 3 enfants à moi.
Mon petit dernier a 18 mois donc il compte pour un agrement, mais j'ai ddroit a deux agrements sans restrictions d'age puisque j'ai recu un avis favorable pour 3 agrements dont un ayant acquis la marche(mon fils).
Comme experience, je n'ai "que mes enfants" et du depannage de copines, c'est tout.Mais si vous avez lu mon post sur ma visite par l'infirmière et l'assistant social,vous voyez que j'etais ultra préparée, j'avais fait un livret d'accueil, des dossiers divers sur la petite enfance et securisé ma maison.
Voila, bonne chance!Surtout restez naturelle et renseignez vous sur les nouvelles "decouvertes" du genre plus de sterilisation obligatoires des bibs, plus de bains recommandés en cas de fievre etc
19-07-2011 16:02:48
#5 19-07-2011 16:25:35
bienvenue parmis nous!
perso quand j'ai reçu mon avis favorable et que j'avais les dates de ma formation (2 mois après) j'ai commencer à chercher du travail. J'étais un peu pressé car fin de congé parental mais ca a payer car j'avais du temps pour recevoir les parents et j'ai signer mes 2 contrats 1 semaines après ma fin de formation.
ATTENTION je mentionnais toujours aux parents que j'étais en cours de formation. La sincérité avant tout!
maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.