Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-07-2011 00:37:58

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

Re : stessez vous vous aussi pour les valises ?

et si tu as oublie quelque chose ,tu pourras le trouver sur place

19-07-2011 00:37:58

partenaire publicitaire:

#22 19-07-2011 00:59:15

nounoujulie
Membre
Site Web

karaib a écrit :

oui bon pourtant je suis super organisee !! mais justement ça devient un defaut ; j'ai toujours peur d'oublier quelque chose !! j'ai beau essayer de me corriger ! ça doit être l'age lol
merci en tous les cas de vos avis en cette periode de congés , bonnes vacances a vous.karaib.

penser à aller à la sécu pour faire le papier international de tes droits

çà t'évite d'avancer trop de frais en cas de pépin de santé

on y pense pas assez et pourtant çà existe

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#23 19-07-2011 08:04:04

4i.modo
Membre
Site Web

moi je stresse pas smile
1 semaine avant liste de ce qu'il faut
et la veille du depart on rasemble tout et on coche  en emballant smile
on charge la voiture  le soir pour que le lendemain y a plus qu'à partir smile

#24 19-07-2011 09:39:46

mario87
Membre
Site Web

je faisais ça avant que les gosses décident de ce qu'ils voulaient porter 4i sad
maintenant c'est cata ils font chacun leur propre valise y a encore moin de place qu'avant

68297signature-1.gif

19-07-2011 09:39:46

partenaire publicitaire:

#25 19-07-2011 11:03:58

North
Membre
Site Web

Coucou,
alors moi, a chaque depart, je fais mon petit papier de rappel de tout ce que je dois prendre au moins 2 moi avant.
15 jours avant, je refais le tour et 1 semaine avant, je commence certaines valises et on ne met plus nos "fringues preferées".
Bref, hyper trop organisée !

Cetta année, la veille a 15h, ma liste n'etait même pas encore faite ! lol
J'ai tout prepare en 3 heures chrono, et de tete syouplait ! tongue
A 22h, je suis sortie avec ma copine pour rentre a 3 heures du mat' !

Be a 9h, on decollait direction les vacances !!!!

Je n'ai jamais etait si peu organisé que ce depart en vacance la ! lol  lol  lol

Et pis tu sais quoi ?????? ...........ben je n'ai rien oublié de plus wink

No-stress......................c'est ma devise ces derniers temps ! tongue
(ca marche plutot bien, d'ailleurs wink )

#26 19-07-2011 12:39:53

mammouth
Banni(e)
Site Web

moi je part en famille pour la premiere fois!!! en vrai vacances!  alors je stress a mort d'oublier quelque choses surtout avec deusx bébé!
j'ai attaqué une liste, je vais aussi faire une liste de courses
par contre aucune aide de mon homme lui il ne veux emmener que des maillot de bain lol!
moi je prevoit si il fait froid etc..; lui non , mais il est bein content que je lui sorte un petit pull si ça se rafraichi
pour les organisée habituée ça vous dirai de partager vos listes (sans les choses trop perso) ainsi on peu regarder ce que les autres emmenent et ça peux faire penser  a quelque chose auquel on aurait pas penser.

#27 19-07-2011 14:40:32

North
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

moi je part en famille pour la premiere fois!!! en vrai vacances!  alors je stress a mort d'oublier quelque choses surtout avec deusx bébé!
j'ai attaqué une liste, je vais aussi faire une liste de courses
par contre aucune aide de mon homme lui il ne veux emmener que des maillot de bain lol!
moi je prevoit si il fait froid etc..; lui non , mais il est bein content que je lui sorte un petit pull si ça se rafraichi
pour les organisée habituée ça vous dirai de partager vos listes (sans les choses trop perso) ainsi on peu regarder ce que les autres emmenent et ça peux faire penser  a quelque chose auquel on aurait pas penser.

les fringues habituelles, clip, tout ca.
mais en plus, drap (si c'est une location) serviettes, shampoing.........
puis les chargeurs de portables, les medocs, l'aspi venin (au cas ou), bracelets anti-mal des transports, les adresses de la famille pour les cartes, le necessaire a lentilles, le maquillage et seche cheveux/lisseur, un plan, un casdal, .............................le mari et les enfants ! lol

#28 19-07-2011 16:07:00

moumoune13
Membre
Site Web

Les filles grâce a vous je me sens moins seule, on me dit que je suis maniaque j'ai des listes pour tout , des menu prévus au mois enfin je suis une pro des liste lol lol

Alors les vacances, pour moi dans 3semaine pour un peu plus de 15jours mais cette année une vrais expéditions, j'ai 4listes une par personne avec les choses a prendre , le nombre de vêtement etc , j'ai une liste des choses a faire a la maison avant de partir.
d'ici 1semaine je vais commencer les valise mais se qui me stresse le plus c'est que je prend ma nièce 1semaine avec nous et que sa valise je c'est pas ou je vais la mettre surtout  big_smile
Même avec tout sa j'ai toujours peur d'oublier quelque choses ....

Mes liste sont affiché comme ça dés que j'oublie un trucs je rajoute lol

Après mammouth, pour te répondre sur la liste tu marque tout se qui faut prendre ta deux fille en bas age alors des couche (selon ou tu vas tu en achètera sur place sa prendra moins de place prend juste pour les premier jours) vêtement, pot, carnet de santé , vital, enfin tu vois tout se qui te passe par la tête que tu auras besoin.

#29 20-07-2011 11:03:04

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Site Web

Bon, bin j'ai été mauvaise langue. Chéri a réussi à tout faire tenir dans le coffre !!!! Il m'a même demandé si j'étais sûr de ne pas vouloir prendre autre chose !!!! Après 750 kms, nous voilà arrivés dans l'Est. Un peu de soleil serait appréciable mais je crois que c'est partout pareil... Bon courage à toutes pour les valises.

Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

#30 20-07-2011 11:50:09

mamandidi
Membre
Site Web

on part dans 3 jours et presque rien n'est prêt lol
j'ai aussi ma petite liste des choses importantes à ne pas oublier le reste ce sont les vêtements ça sera prêts en 10 min.
Il n'y a que le vanity de toilette des enfants et moi qui soient prêt (j'ai acheté pour l'occasion nouvelles brosses à dents, dentifrice et shampoing) il ne reste plus que les affaires de mon homme qui seront prêtes la veille au soir par ses soins.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB