Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#521 22-04-2011 12:50:23
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : JEU : tu préfères...
j'opte pour les vetements trop grand , prefere être à l'aise
tu preferes ne pas pouvoir t'empecher de te jeter dans la verdure pour la renifler dés que tu vois une touffe ( en ville devant l'ecole , partouuuuuuuuuut ) ou alors
tu preferes ne pas pouvoir faire autrement que de parler en chanson ( du style : pour dire bonjour " bonjourrrrr tu te léves c'est déjà tout pret bon bon bonjourrrrrrrr la la laaaaaa "
alors ???
22-04-2011 12:50:23
#522 15-05-2011 22:24:51
Alors je préfère ne parler qu'en chantant,
Tu préfères toute ta vie boire d'un trait un grand bol de viandox u reveil
où bien heberger le village des schtroumpfs sous ton lit ?
#523 07-06-2011 15:30:46
#524 25-06-2011 00:30:16
bon, alors, puisqu' il faut faire un choix, je dirais boire un verre de vinaigre...... mais pas trop grand le verre!! sinon, ça devient affreux
et toi, à vie, tu préfères parler comme un disc 45 tour acceléré, tu vois ou au contraire, un 45 tour passé en 33 tour....... au ralenti, tout aussi incompréhensible.........
alors, la voix en accelérée ou au ralentie?? ....... à vie!!
Dernière modification par bouddha (25-06-2011 00:30:52)
25-06-2011 00:30:16
#525 25-06-2011 02:40:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhooooo, d'instinct je choisirais parler en accéléré
mais à la réflexion, si je me mets en ralenti, façon 33 tours, ça ferait une vitesse normale pour moi.
donc pour le bien de mes proches, je choisis parler au ralenti
tu préfères, à vie, qu'un chameau lèche tout ce que tu vas manger
ou
devoir lécher un chameau pour pouvoir manger??
aloooors??? hein???
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#526 19-07-2011 23:38:15
- popopilo
- Membre
uuuuuuuuuup!!!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#527 19-07-2011 23:38:57
- popopilo
- Membre
ah mince!! j'ai fait un up qui me met en haut de page!! pfff...
j'arrive!!
#528 19-07-2011 23:39:29
- popopilo
- Membre
rhooooo, d'instinct je choisirais parler en accéléré
mais à la réflexion, si je me mets en ralenti, façon 33 tours, ça ferait une vitesse normale pour moi.
donc pour le bien de mes proches, je choisis parler au ralentitu préfères, à vie, qu'un chameau lèche tout ce que tu vas manger
ou
devoir lécher un chameau pour pouvoir manger??aloooors??? hein???
#529 20-07-2011 11:15:35
en espérant qu'il n'ai pas été trainé n'importe ou et choisissant la tête je prend : lècher le chameau (beurk! beurk! )
tu préfère : -te faire attaquer par une nuée de moustiques affamés
ou
- faire tout plein de bisous a de jolies limaces ?
#530 25-07-2011 01:34:55
- popopilo
- Membre
ah c'est dur...
je préfère la nuée de moustique, moins écoeurant!
tu préfère à vie, parler en répétant tout façon écho, écho, écho, écho...
ou
louper un mot sur deux quand on te parle?
#531 25-07-2011 01:39:33
Faire des bisous a de jolies limaces, j'aime pô moi quand ça gratte moi
Tu préfères tirer la langue (je me modère ) à chaque fois qu'on te dit bonjour du coup tu passe pour une personne pas vraiment polie polie
où
a chaque fois que tu vois un ventilateur en marche tu essaie de le stopper avec ta langue !!!
pas terrible je manque d'inspiration ce soir vais regarder la télé pour y puiser qq chose moi
#532 25-07-2011 01:42:01
J'ai trop reflechi pour mon tu préfères du coup j'ai pas vu le tien
Moi j'aime bien l'écho écho écho de toute façon c'est comme ça que je parle avec mes 2 adorables enfants
Je répète toujours 2 voir 3 fois c'est tellement mieux
#533 25-07-2011 01:42:43
Tu préfères tirer la langue (je me modère ) à chaque fois qu'on te dit bonjour du coup tu passe pour une personne pas vraiment polie polie
où
a chaque fois que tu vois un ventilateur en marche tu essaie de le stopper avec ta langue !!!pas terrible je manque d'inspiration ce soir vais regarder la télé pour y puiser qq chose moi
du coup je relance avec ça !!!
#534 25-07-2011 01:57:09
- popopilo
- Membre
J'ai trop reflechi pour mon tu préfères du coup j'ai pas vu le tien
Moi j'aime bien l'écho écho écho de toute façon c'est comme ça que je parle avec mes 2 adorables enfants
Je répète toujours 2 voir 3 fois c'est tellement mieux
on sent le vécu!! :lol::lol:
#535 25-07-2011 02:01:37
- popopilo
- Membre
lilouta69 a écrit :Tu préfères tirer la langue (je me modère ) à chaque fois qu'on te dit bonjour du coup tu passe pour une personne pas vraiment polie polie
où
a chaque fois que tu vois un ventilateur en marche tu essaie de le stopper avec ta langue !!!pas terrible je manque d'inspiration ce soir vais regarder la télé pour y puiser qq chose moi
du coup je relance avec ça !!!
alors j'avoue que j'aime particulièrement bien l'idée de stopper les ventilos avec la langue, ça me fait délirer ça!! :lol:
tu préfères faire du cloche pied sur place à chaque fois que tu t'arrêtes de marcher
ou
tout le temps te déplacer en faisant du cloche pied? (et du coup normal quand tu ne te déplaces pas)
attention, il faut bien peser le pour et le contre...
#536 30-07-2011 12:35:49
#537 31-07-2011 01:10:39
Je fais du cloche pied sur place à chaque fois que je m'arrête de marcher c'est bon pour les cuisses ça
Tu préfères avoir sans arret 2 colosses à tes côtés, qui te suivent partout où tu vas, qui reproduisent tes faits et gestes au milimètre près, qui dorment à tes côtés etc etc .... mais qui ne te parlent pas, ils sont là et c'est tout
où
avoir un mec qui marche tout le temps derrière toi, qui ne s'arrête jamais de parler et qui te pousse à chaque fois que tu arrêtes de marcher
Bon je sais pas s'il est bien mieux celui là c'est pas faute de chercher
#538 23-08-2011 23:45:01
pour répondre à Learah
Je préfère les sourcils de 1 mètre pour en faire des tresses qui se confondraient avec celles de mes cheveux, ou même mieux, utiliser ces tresses pour m'en faire un serre tête
et pour lilouta
Je préfère le bavard, ça me permettrai de dire autour de moi que j'ai trouvé pire et puis c'est moins encombrant un derrière que deux à côté et ça revient moins cher à nourrir !
Tu prèfèrerai chercher des réponses originales à des jeux de nounous sur ton fofo favoris 8h par jour 7 jours sur7
ou entendre pleurer tes loulous 4 heures en continue sans la moindre interruption chaque fois que tu les accueilles
(ok elle n'est pas cool celle là !)
alors une autre si celle là te dérange vraiment
Tu préfèrerai être privée d'ordinateur et de possibilité de te connecter à ton forum favori d'où que ce soit pendant 9 mois, ou être obligée de participer absolument à tous les jeux tous les jours pendant 9 mois?
bon ok, je sort !
#539 25-04-2012 20:48:17
alors, je préfère participer à tous les jeux tous les jours pendant 9 mois
( mieux vaut tard que jamais, une réponse a été donné )
et toi, à vie, tu préfères :
avoir la couleur de tes yeux fluo qui change toutes les secondes de couleurs ( toujours fluo; rose, vert, orange........ )
ou
avoir un énorme sourire figé permanent?? un peu comme celui la :
à vie........
#540 29-04-2012 14:46:04
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Je préfère avoir les yeux fluo, du moment que j'y vois bien...
Tu préfères manger chaque matin (à vie) une bonne grosse assiette de tripes natures, sans sel bien sûr.
ou manger chaque soir (à vie) 1 kg de piments antillais?
Bon appétit!
L'homme est un loup pour l'homme...