Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2011 17:31:55
cp et déclaration à la pajeemploi
Bonjour,
J'ai un contrat de 3 jours par sem. et 8hrs par jrs et je suis en année incomplète sur 44 sem. pour ce le mois de juillet j'étais en congés 11 jours depuis le 01 juillet avec ce contrat (N°1) et 3 sem. avec un autre parents (N°2) car avec le 1er contrat j'avais droit seulement 11 jrs car j'ai commencé le contrat en mars 2011.
Je devais reprendre avec les deux parents normalement le 25 juillet mais la maman du contrat N°1 laisse sa fille avec la mamie donc je reprendrai la petite le 1er Août.
elle me dit que pour la déclaration de la paje elle mets 11 jrs de congés payés et 0 joyrs d'activités car je n'ai pas eu du tout la petite au mois de juillet. Est ce que c'est exact qu'elle doit mettre 0 jours d'activités vu qu'on est en année incomplète?
Merci d'avance.
19-07-2011 17:31:55
#2 19-07-2011 17:38:55
Re : cp et déclaration à la pajeemploi
Bonjour,
Pour le contrat n°1 , tes CP ont été payés quand ?
Elle ne doit pas mettre 0 jour d'activité puisque tu es en année incomplète et que tu dois percevoir ta mensu TOUS les mois ...
De plus, les jours où elle ne te confie pas sa fille car elle va dans la famille, si cette absence n'est pas prévue au contrat, ces journées ne seront pas déduites de la mensu
Dernière modification par Zen56 (19-07-2011 17:42:06)
#3 19-07-2011 17:40:09
- jeluma
- Membre
bonjour
le nombre d'heures de garde et le nombre de jours de garde sont les mêmes chaque mois ...donc même si tu ne travailles pas au mois de juillet elle doit noter la même chose que d'ordinaire ..
les CP ne sont a declarer a la paje que lorsqu'ils sont payés ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
20-07-2011 11:47:00
#5 20-07-2011 13:01:48
les cp seront payés fin juillet.
En plus de ta mensu
... c'est bien ce qui est prévu ?
#6 20-07-2011 16:44:44
Bonjour,
J'ai un contrat de 3 jours par sem. et 8hrs par jrs et je suis en année incomplète sur 44 sem. pour ce le mois de juillet j'étais en congés 11 jours depuis le 01 juillet avec ce contrat (N°1) et 3 sem. avec un autre parents (N°2) car avec le 1er contrat j'avais droit seulement 11 jrs car j'ai commencé le contrat en mars 2011.
Je devais reprendre avec les deux parents normalement le 25 juillet mais la maman du contrat N°1 laisse sa fille avec la mamie donc je reprendrai la petite le 1er Août.
elle me dit que pour la déclaration de la paje elle mets 11 jrs de congés payés et 0 joyrs d'activités car je n'ai pas eu du tout la petite au mois de juillet. Est ce que c'est exact qu'elle doit mettre 0 jours d'activités vu qu'on est en année incomplète?
Merci d'avance.
tu dois mensualiser aussi les j d’accueil dans le mois
24*44/12=88h de travail par mois à la paje
3*44/12= 11 jours a declarer par mois a la paje + 11 cp
cela expliquera le surplus de salaire a la paje
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 21-07-2011 13:09:04
D'accord merci beaucoup. Car la maman m'a dit que la paje lui a dit que mon salaire du juillet est au dessus du smic et qu'elle risque de pas avoir son remboursement.
Bonjour,
Elle percevra les aides, car la Paje divisera le montant total perçu (mensu + CP) par 22