Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2011 16:02:19

momoettiti
Membre
Site Web

assistante sociale pour déro

bonjour,
j'ai fait une demande de déro et l'assistante sociale m'a dit qu'elle venait vendredi,une de mes collègues m'a dit qu'elle était venu chez elle pour une demande de déro aussi et il paraitrait qu'elle regarde partout,visite la maison,ce n'est pas une demande d'agrément juste une demande de déro,a t-elle le droit de tout regarder et visiter? je n'ai rien à cacher mais ça me semble drole qu'elle fasse ça? bon aprèm.

20-07-2011 16:02:19

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2011 16:21:30

agua63
Membre
Site Web

Re : assistante sociale pour déro

Bonjour.

La puer peut venir quand elle veut visiter ton logement et vérifier que tu respecte bien toute les consigne.
Là elle te prévient du jour où elle viens, mais elle peut faire des visite à l'improviste quand elle veut.

Le fait que l'on ai eu un agrément ne nous dispense pas de respecter les consigne, la puer est là aussi pour vérifier. Une am qui a un agrément et quand la puer vient elle a des produit ménager a dispo des enfant, pas de cache prise,... un agrément peut être retiré, ce n'est pas acquis à vie.

#3 20-07-2011 16:27:31

momoettiti
Membre
Site Web

agua63 a écrit :

Bonjour.

La puer peut venir quand elle veut visiter ton logement et vérifier que tu respecte bien toute les consigne.
Là elle te prévient du jour où elle viens, mais elle peut faire des visite à l'improviste quand elle veut.

Le fait que l'on ai eu un agrément ne nous dispense pas de respecter les consigne, la puer est là aussi pour vérifier. Une am qui a un agrément et quand la puer vient elle a des produit ménager a dispo des enfant, pas de cache prise,... un agrément peut être retiré, ce n'est pas acquis à vie.

oui ça je sais,mais j'avais déjà demandé des déro dans le passé et jamais la puer(c'est toujours la meme)n'a ouvert les placards,revisité la maison,fouiner quoi,elle fait confiance,mais là cette fois-ci c'est l'assistante sociale,ma collègue lui a fait comprendre qu'elle lui casser les pieds surtout qu'elle pose pas mal de question,ceux que ne fait pas la puer quand elle passe

#4 20-07-2011 16:30:45

mamandidi
Membre
Site Web

je diras autre personne, autre méthode tant que ça reste légal elle fait comme elle veux sad

20-07-2011 16:30:45

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2011 16:47:41

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

momoettiti a écrit :

bonjour,
j'ai fait une demande de déro et l'assistante sociale m'a dit qu'elle venait vendredi,une de mes collègues m'a dit qu'elle était venu chez elle pour une demande de déro aussi et il paraitrait qu'elle regarde partout,visite la maison,ce n'est pas une demande d'agrément juste une demande de déro,a t-elle le droit de tout regarder et visiter? je n'ai rien à cacher mais ça me semble drole qu'elle fasse ça? bon aprèm.

Dans ma ville c'est courant: déro ou agrément c'est la même visite.

#6 20-07-2011 16:50:48

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

oui des fois elle peut tout revisiter  ...

j'ai demander une dero ... je pense pas que la mienne revisite car elle est passée il n'y a pas longtemps pour mon renouvellement ( 5 ans )

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#7 20-07-2011 17:10:06

agua63
Membre
Site Web

Chaque personne a sa façon de travaillé.
Et d'un côté, comme vous dites elle ne vous connait pas, donc c'est d'autant plus logique qu'elle revisite tout.

Moi j'ai eu la visite pour mon troisième agrément, c'est ma puer qui est venu, elle est resté 20 minutes, m'a demandé comme cela se passé, si le métier me plaisait, mes horaire de travaille et c'est tout.
Après moi je lui ai proposé d'aller voir les modif que j'avais fait à l'étage, si elle voulais. Elle y est allée et elle était ravie.

#8 20-07-2011 19:44:00

rosette
Membre
Site Web

la puer est passée ce matin pour mon renouvellement on ne se connaissait pas, étant en arret de maladie j avais sorti tout mon materiel dans la salle de jeux , elle a etait tres etonnée de me voir si bien equipée j ai tout en triple, elle a visité la maison sans regarder dans les placards, m a posé des questions sans rien vérifier, question de confiance m a t elle dit, elle m a senti tres pro , elle m a reconduit mon agreement pour 3 de 0/12 ans .
mais je sais que certaines se font controler plus minutieusement      si tout va bien chez toi , reste naturelle tout se passera bien

Dernière modification par rosette (20-07-2011 19:45:47)

mini_100831083328598492.jpg

#9 22-07-2011 22:32:37

momoettiti
Membre
Site Web

momoettiti a écrit :

bonjour,

ça y est elle est passée(avec presque 1/2 heure de retard),elle n'a rien visité et n'a pas ouvert de placard,elle m'a juste demandé comment j'organisais ma journée,les repas,etc. bon week-end

#10 23-07-2011 00:38:26

mammouth
Banni(e)
Site Web

peut etre qu'elle a trouvé ça necessaire chez ta collegue mais pas chez toi?
moi je trouve ça logique, si on veux changer la capacité d'acceuil que la personne qui va te l'accorder ou non verifie que ton logement soit adapté

#11 23-07-2011 11:35:33

ziva
Membre
Site Web

Que la puer passe qu'en elle le veut, je veux.

Qu'elle ouvre mes placards, pas question.

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB