Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 20-07-2011 17:03:04

aureline
Membre
Site Web

Re : Changements d'horaires, je me sens toujours "obligée" d'accepter

exacte! soit il reste comme à l'initiale, soit il licencie!!!! j'arrête là pour cette discution! monique m'a fait monter en pression lol

bonne après midi à toutes!
bonne chance à toi chocolataulait!

20-07-2011 17:03:04

partenaire publicitaire:

#62 20-07-2011 17:07:00

elsatreab59
Membre
Site Web

Tu as raison chocolataulait de dire STOP avec ces parents qui abusent ! c'est tout en ton honneur et mieux vaut tard que jamais ! au moins tu as le mérites de demander notre avis sur le forum c'est que tu es consciente qu'il y a abus, sinon tu n'aurais pas posté ! et chacune réagit différemment selon son caractère, son éducation et son expérience et heureusement...!

Par contre, ça me fait bondir de lire que les parents travaillent....! ah parce que nous assmat on est bénévoles ???? pas étonnant que notre profession n'est pas reconnue avec de tels propos !!  et oser dire qu'ils n'ont qu'à trouver une assmat plus disponible ? que sais-tu monique de la disponibilité de chocolataulait ? elle se tape sûrement des journées à rallonge comme la plupart d'entre nous et pourquoi devrait-elle être corvéable à merci avec les parents et de surcroît non respectueux ???

Enfin j'arrête de polémiquer car le sujet est clos et chocolataulait a pris sa décision. Donnes nous de tes nouvelles chocolataulait et au plaisir de te lire ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#63 20-07-2011 17:08:57

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

elsatreab59 a écrit :

Tu as raison chocolataulait de dire STOP avec ces parents qui abusent ! c'est tout en ton honneur et mieux vaut tard que jamais ! au moins tu as le mérites de demander notre avis sur le forum c'est que tu es consciente qu'il y a abus, sinon tu n'aurais pas posté ! et chacune réagit différemment selon son caractère, son éducation et son expérience et heureusement...!

Par contre, ça me fait bondir de lire que les parents travaillent....! ah parce que nous assmat on est bénévoles ???? pas étonnant que notre profession n'est pas reconnue avec de tels propos !!  et oser dire qu'ils n'ont qu'à trouver une assmat plus disponible ? que sais-tu monique de la disponibilité de chocolataulait ? elle se tape sûrement des journées à rallonge comme la plupart d'entre nous et pourquoi devrait-elle être corvéable à merci avec les parents et de surcroît non respectueux ???

Enfin j'arrête de polémiquer car le sujet est clos et chocolataulait a pris sa décision. Donnes nous de tes nouvelles chocolataulait et au plaisir de te lire ! wink

bien parlé smile

#64 20-07-2011 17:13:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

yolanda a écrit :
elsatreab59 a écrit :

bien parlé smile

tout a fait d'accord

20-07-2011 17:13:27

partenaire publicitaire:

#65 20-07-2011 17:15:27

mammouth
Banni(e)
Site Web

monique12 a écrit :

Je comprends qu'avec une insolense pareille il y en ai qui ai des problèmes avec les parents ! tu te trompe je donne toujours la convention collective en référence et elle est une bible pour moi

et tu sais quoi dire ce qu'on pense c'est pas de l'insolence.
comment la convention collective peut etre ta bible alors que tu dit qu'il faut etre a la disposition des parents , que seule le bonheur d'etre avec dse enfants compte,
tes propos font penser que nous n'avons pas un vrai travail nous, alors que les parents oui!!!!
j'hallucine
et moi je n'ai aucun probleme avec mes pe.
mais avec toi j'avoue que oui . tes propos me dérange vraiment!

#66 20-07-2011 17:40:39

4i.modo
Membre
Site Web

ça tourne au vinaigre hmm
fermeture.
chocolataulait à eu ses reponses  en 3 pages smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB