Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-07-2011 09:12:17
#3 21-07-2011 09:20:46
Re : assedic et solde tout compte..
bonjour, les assedic exigent - ils le solde tout compte, pour la demande allocations? merci à vous.
il doit apparaitre sur la feuille assedic...
solde cp + indemnité de liecenciement
donc ils voient les chiffres
puisque ça determine la carence...
21-07-2011 09:41:27
#6 21-07-2011 09:50:26
merci à vous, mais parfois je ne comprends plus rien...
car le solde n est pas forcement remis, en effet , un de ms anciens parents employeurs ne m ' a pas remis ce solde mais bien tout reglé.
alors si je ne l 'ai pas, comment vont faire les assedic pour voir ma carence par rapport à ce contrat???>
d 'autre part, en année COMPLETE, les congés payés sont inclus ds le nombre de jours mensualisés, je devais prendre en temps ms congés durant 3 semaines en aout.donc,OU dois je faire inscrire par le P.E, la date de prise de mes congés d 'AOUT??sur salaire de juillet? vu que mon dernier salaire y compris l ' indemnité, etc....sont reglés fin juillet, mois de mon preavis, là j'avoue être un peu perdue, merci de m 'aider encore un peu...
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#7 21-07-2011 10:02:59
le solde doit apparaitre sur la feuille assedic.
le papier "solde de tout compte" n'est pas obligatoire
moi je ne le fais jamais
en année complete les cp sont inclus mais se substituent à la mensu lors de la prise, ils ne sont absolument pas lissés sur 12 mois... nuance.
et plus de salaire après le dernier jour de préavis
il faut donc faire un solde cp:
cp acquis moins cp payés = solde cp
en année complete tu as droit à 2.5j ouvrables par mois travaillé.
tu deduis les jours ouvrables pris et payés de ce calcul
#8 21-07-2011 10:25:57
merci 4 i, mais par contre OU doivent noter mes employeurs la somme de mes congés payés qu ils vont me regler, ceux de aout (3 semaines) dans QUELLE CASE pour la déclaration de la PAJE???
ET IL Y A AUSSI, une ligne plus bas sous les intitulés qui demande la date de prise de nos congés, du.. au....., dois je faire remplir là aussi??? merci encore à toi, bien compliqué ces licenciements...
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !