Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-07-2011 21:51:40
Soupe instantanée
Bonjour les filles,
Je voulais avoir votre avis !!
Voilà le loulou que je garde à 14 mois. C'est la maman qui me porte les repas. Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec la soupe de ce soir ( c'est de ma faute, j'ai voulu la laisser un peu dehors pour qu'elle dégèle et je l'ai oublié, du coup la soupe à tourner). Pris de cours, puisque c'était l'heure du repas, je lui est fait une soupe instantanée (vous savez les individuelles) avec l'accord de la maman.
Que pensez de ces soupes ?? Notamment pour les bébés ?? C'est vrai que là c'était exceptionnel et de ma faute en plus ( maintenant ça dégèlera au frigo .
Merci de vos conseils
bisous
Extension pour un petit 4ème accordé
20-07-2011 21:51:40
#2 20-07-2011 22:08:05
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
Re : Soupe instantanée
ooh c'est un peu trop salé je pense...mais donné une fois ça ne tue personne, comme les plat tout pres ou les sandwichs, c'est pas une alimentation ideale..mais une fois de temps à autre ça ne fait pas bien mais ni de mal..ne t'en fait pas va, tu n'as pas empoisonné le pitchoune
tu auras toujours personnes doté de grands espris pour te culpabiliser, te dire que c'est horrible ce que tu as fait tu te rend compte c'est pas sain, c'est pas ci c'est pas ça...ne t'en fait pas la maman etait d'accord,et puis c'est un petit alea de la vie, c'est pas bien dramatique, loin de là!
bises!
#3 20-07-2011 22:08:09
- jeluma
- Membre
bonsoir
ce n'est pas grave en soit
si ce soucis m'etait arrivé ..je crois que "si" j'avais eu un seul legume j'aurais fais avec ça + une pomme de terre
mais rassures toi ça ne me choque pas
biz a toi aussi
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 20-07-2011 23:06:43
Merci les filles de vos avis !!
oui jeluma, moi aussi si je m'en étais aperçu avant j'aurai fait une petite soupe maison, c'est bien meilleur et par ce temps, je trouve que ça réchauffe encore mieux !!
Bonne soirée les filles
20-07-2011 23:06:43
#5 21-07-2011 00:59:29
- Berengere78
- Membre
- Site Web
C'est trop salé, mais une fois de temps en temps c'est pas grave du tout.
Tu as fait au mieux pour parer au plus urgent
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#6 21-07-2011 08:32:01
les soupe instantanées sont bonnes
et il n'y a rien de plus dans les preparations salées pour bébé (dosette à rajouter au bib)
juste + de sel pour les adultes.
sinon ce sont les même fabriquants, y a que le conditionnement (et le prix!!) qui change
#7 21-07-2011 09:11:49
oui comme 4i et pour que ce soit plus nourrissant pour les petits, faire comme avec les dosettes soupes pour bébé les mettre dans du lait.
perso j'ai tenté pour moi avec soupe champignons ou soupe asperges + lait miam trop bon !!
#10 21-07-2011 09:48:31
Merci mesdames de vos conseils.
Erzyma, je vais tenter le lait dans la soupe pour voir, tu m'en donne envie
Marylene, j'ai eu cette idée aussi hier soir !!
4i, tu as raison avec le prix. Moi j'hallucine quand je vois le prix des produits pour bébé, c'est dingue !! Autant le faire soi-même.
En tout cas merci de vos commentaires
Bonne journée
Encore sous la pluie
#11 21-07-2011 10:06:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
J'ai deux/trois soupes instantannées "spéciales petits" + petits pots en réserve pour les "accidents"
La soupe peut tourner comme tu dis et j'ai eu le cas de loulou qui (en essayant de manger seul) a renverser son assiette
Tu as fait au mieux et c'est bien
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1
Discussion fermée