Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2011 12:28:20
- maptitevie45300
- Membre
- Site Web
augmentation du smic aout 2011
bonjour j aurais voulu savoir si mon salaire brut qui est de 4E90 doit etre augmenter de 2% le 1er aout comme le smic.
si oui comment faire, dois je faire un courrier aux parents.
merci d avance .
21-07-2011 12:28:20
#2 21-07-2011 12:30:25
Re : augmentation du smic aout 2011
il n y as pas d augmentation du smic au mois de juillet cette annee c est le president q ui l a annoncer
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#3 21-07-2011 12:32:20
coucou a ma conaissance je n'ai nullement entendu parler de cette augmentation du smic,pour Aout:/
et sache que l'on augmente seulement si le tarif prévue est au minimum!(ci c'est le cas l'augmentation se fera par l'employeur automatiquement)
lorsque tu es au-dessus du minimum légal,tu as pas le droit de te servir de cette augmentation du smic!
si tu souhaites augmenté ce sera sous accord des deux parties etsi c'est prévue dans ton contrat!
et toute modification du contrat initial doit se faire par avenant!
A+
#4 21-07-2011 12:34:08
pas d'augmentatio de smic cet été.
et on n'augmete ses tarifs indexés sur le smic que si on est au minimum
donc si on est au minimum ça s'applique automatiquement sans avenant.
si on est au dessus on ne s'indexe pas sur le smic... et une augmentation est toujours une negociation entre employeur et employé; et l'employeur est en droit de refuser l'avenant, bien sur.