Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2011 00:24:57

stephbebe
Membre

est-ce que j'ai le droit à mes vacances?

bonjour,j'ai fais ma formation au mois de févriers 2011 et j'ai commençais début mars pour un enfants et puis un deuxième enfant aux mois de juin.Je voulais savoir si j'avais le droit d'avoir des vacances au moins d'aout de cette année?On m'a dit qu'il fallait que je prenne 3 semaines de vacances concessif.est-ce vrai ou pas?Pouvez-vous me répondre le plus vite possible parce que j'ai posez une semaine au mois d'aout et j'aimerais savoir si je ne fais pas de boulette vis à vis de mon contrat.merci

22-07-2011 00:24:57

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2011 00:26:53

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : est-ce que j'ai le droit à mes vacances?

stephbebe a écrit :

bonjour,j'ai fais ma formation au mois de févriers 2011 et j'ai commençais début mars pour un enfants et puis un deuxième enfant aux mois de juin.Je voulais savoir si j'avais le droit d'avoir des vacances au moins d'aout de cette année?On m'a dit qu'il fallait que je prenne 3 semaines de vacances concessif.est-ce vrai ou pas?Pouvez-vous me répondre le plus vite possible parce que j'ai posez une semaine au mois d'aout et j'aimerais savoir si je ne fais pas de boulette vis à vis de mon contrat.merci

toi seule sait ce que tu as signé sur ton contrat!

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#3 22-07-2011 00:53:11

agua63
Membre
Site Web

Bonsoir.

Contrat année complète ou incomplète?
Dans notre métier il faut faire la différence entre les congé en temps, et les congé en argent.

Par an, il faut que tu pose tes 5 semaine de congé, même la première année. Comme tu es multi employeur, tu a le droit d'imposer tes dates. Normalement elle doivent être posé au 1er mars de chaque année. Vu que tes contrat vont débuter, pensent à bien mettre les date de tes congés. Si tu ne les connais pas toute, met bien dans ton contrat un délai de prévenance. Ca se sont les congé en temps.

Après, en argent, seulement les congé que tu aura acquis te seront payé. Et ce, après acquisition. Donc tes congé acquis de mars 2011 à mai 2011 on du t'être payé en juin 2011. Et ceux que tu va acquérir en 2011, te seront payé en juin 2012.
Pareillemnt pour ton contrat numéro 2.

#4 22-07-2011 08:38:32

4i.modo
Membre
Site Web

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

22-07-2011 08:38:32

partenaire publicitaire:

#5 22-07-2011 08:39:11

4i.modo
Membre
Site Web

tu parles de congés en temps
ou de congés en argent?
es tu en année complete ou incomplete?
quelles sont tes dates de cp? (notées au contrat)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB