Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-07-2011 10:53:13
Re : droit de regard cg/pmi sur une demission..
il n'y a pas de raison que ça change, tu as le droit de démissionner et en aucun cas tu dois en référé à la pmi! tu gère tes contrat que tu garde et que tu rompt comme tu veux!
tu verrais le nombre de contrat que j'ai cassé! régulièrement je fais du "ménage" dans mes contrats quand je vois que ça ne va plus et personne ne m'en a jamais tenu rigueur!
si les parents viennent à se plaindre de ta démission à la pmi, et que ceci t’appelle, ce sera uniquement pour te faire part de la plainte des parents et vérifier si celle ci est fondé! ne te prend pas la tête!
22-07-2011 10:53:13
#22 22-07-2011 11:06:01
Non je n'ai jamais eu le moindre problème avec la PMI ou le CG, au contraire, ça se passe très bien. J'ai toujours eu un bon contact et beaucoup de demande et j'aimerai bien que ça ne change pas.
donc tu n'as aucun litige avec la pmi ou le cg ou même un employeur,
alors pourquoi ces questions??
je comprend pas
#23 22-07-2011 11:09:01
la pmi sai tcombien d'enfant on a en accueil mais elle n'a pas a savoir pourquoi certains s'en vont!
bon moi elle sait pour ma demission puisque je lui ai demande conseil!lol
et pour les 4agrements j'aimerais gagner des cent et des milles!lol si vous savez comment faire ben dites moi!lol
beaucoup voient comme une injustice de ne pas avoir les 4 agrements alors certaines fois surement mais je reste persuadee que les puers font bien leur job et accordent cequ'elles doivent
carpe diem
#24 22-07-2011 11:23:26
Je crois que je casse la tête facilement, je fais ce métier depuis un peu plus de 4 ans, il me plait vraiment et jusqu’à maintenant tout c'est très bien passé, mais l'approche du renouvellement d'agrément et le fait que je dois faire une chose ( démission) qui dans le font ne m'enchante pas vraiment, m’inquiète. Je n'ai jamais eu le moindre problème et tout va pour le mieux, j'aimerai me rassurer et me dire que tout va continuer comme ça.
J'entends tellement d'histoires autour de moi sur des parents procéduriers, des puer qui font des histoires .....je me dit qu'on peut se retrouver dans des situations bizarres du jour au lendemain et je veux absolument éviter ça.
Dans mon secteur on à changer de puer trois fois en 4 ans, elles sont tellement différentes les unes des autres, qu'il faut à chaque fois s'adapter. On a tout le temps l'impression d'avoir une une épée Damoclès sur la tête. Les parents ne sont pas toujours conscient de ça. Pour le reste aucun soucis. Je cherche juste à me rassurer et comme dans ce forum on rencontre aussi bien des parents que des ass amt, je trouve ça intéressant d'avoir des avis ou des conseils.