Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2011 10:25:18
préavis...
Bonjour,
j'ai commencé un contrat au 1 sept 2010 et je le termine au 1 sept 2011 (l'enfant rentre à l'école).
Pour le préavis comme cela fera un an pile, c'est quinze jours ou un mois?? car je sais que si le contrat a moins d'un an c'est quinze jours et plus d'un an un mois; mais pour un an pile??
ce préavis prend effet à la date de la poste ou à présentation de la lettre??
merci pour vos réponses.
bonne journée.
22-07-2011 10:25:18
#3 22-07-2011 10:26:53
Re : préavis...
je dirais un mois le preavis prends effet lors de la presentation de la lettre .. mais moi je fais toujours en main propre comme ça d'un plus rapide . et deux je suis sur que les pe l'ont
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
22-07-2011 10:29:53
#7 22-07-2011 11:41:42
- nanda
- Membre
comme 4i, tu n'aura pas 1an d'ancienneté à la remise de la lettre, donc 15 jours de preavis et pas de prime de licenciement
#8 22-07-2011 12:01:24
OK merci pour tout! pour la prime, je n'y avais même pas pensé donc pas déçue!!! de plus trés bon contact avec pe donc c'est juste pour bien faire les formalités...mais sinon, les pe et moi tombons toujours d'accord...ça je crois que c'est une chance.
Pages : 1
Discussion fermée