Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2011 10:48:36
suite des événements : c'est la fin
Bonjour
Elles ont eu un clash toutes les deux, l'enfant est encore une fois irritée, le ras le bol du coup !!! l'enfant a mal et n'a plus envie de jouer pleure souvent est en sang quasiment etcc, donc je lui ai dit hier soir qu'il vallait mieux arreter alors. donc hier soir elle la appelée et lui a dit ce qu'elle a au fond du coeur depuis un certain temps, l'am a dit qu'elle n'y était absolument pour rien dans tout ca, alors que mon amie lui a dit si vous faites n'importe quoi avec mon enfant, vous ne savez pas changer un enfant correctement vous laissez le caca sur les côtés, vous utilisez d'autres couches au lieu de celles que j'ai tjs fourni et les lingettes non plus, il y en a marre!!, mon amie m'a dit qu'après avoir dit ces accusations, elle n'a pas répondu ce qu'il parait tout de suite et a dit ok bah on arrete et ca c arreté comme ca.
je lui ai demandé pour les papiers bref pour ce qui est la démission ou le licenciement, mon amie m'a répondu bah ne pas savoir elles sont restées sur ces dernières phrases donc aujourd'hui elle a du prendre un jour pour rester avec son fils je lui ai dit d'appeler la mairie pour avoir d'autres numéros et voir d'autres am.
A votre avis que devrez faire mon amie ?
22-07-2011 10:48:36
#2 22-07-2011 11:09:42
Re : suite des événements : c'est la fin
Bonjour,
Licenciement pour retrait d'enfant... Préavis payé mais non effectué et puis c'est tout...
Y'à malheureusement pas grand-chose à faire ni à dire...
En espérant que ton amie trouve quelqu'un rapidement, et surtout quelqu'un de confiance...
Bon courage,
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#3 22-07-2011 12:03:26
Re : suite des événements : c'est la fin
merci les filles je vais lui dire et lui parler des lingettes et peut etre arreter et de l'eau et coton suffirait
y a des gens qu'on plus de mal que d'autre c'est pour ca que je suggérais la formation.....
Pages : 1
Discussion fermée