Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-07-2011 13:04:03
Re : Besoin de réponses contre 3 avis differents
1- tu fermes à clé pour qu'ils sonnent ou toquent en arrivant
2- tu te prépares un peu plus tôt (10mn avant être en petite tenue c'est moyen aussiporte non verouillee!)
3- tu mes une pointeuse à la porte comme ça ils sauront que tu as une horloge dans l'estomac!franchement, je prefere 10mn avant plutôt que des pe toujours en retard !
c'est quoi 10mn??? rien ! au pire... tu factures
et la question assurance c'est BIDON !
bien sur que nous sommes responsables et que l'assurance couvre les enfants qui viennent 10mn avant ou partent 1/4 d'heure après...
et alors?
tu laisse trainer des lames de rasoir au sol le matin????je trouve aberant ce genre de comportement
et tant pis si ça plait pas!
Qui tu es pour me parler comme çà, et d'autre aussi qui me juge en dessous ou j'ai pu lire vos postes ???
- et d '1 les parents rentre chez moi quand ils le veulent, je n'ai pas de sonnette dans ma maison, je ne suis pas fonctionnaire MOI, comme vous apparement je travail du lundi au vendredi de 6 h 30 (ou 7 h 15) à 18 h et samedi 13 h 30 je fais + de 60 h semaine, les heures je ne les comptes pas, je n'ai pas de pointeuse comme vous dites je veux juste rester dans la légalité pour la sécurité, ou y a t -il de mal à ca ????
pour l'assurance NON c'est pas bidon, pourquoi on nous l'apprend en formation alors ???, si c'est des bétises, faut pas les faires alors ses formations s'il nous disent des bétises, surtout les 2 organismes me l'ont dit, ah oui, je traduit car vous avez l'air d'avoir un petit pois dans la tête et apparamant vous êtes INTOLERANTE puisque si on pense pas comme vous on est des C..... alors j'ai fait 2 organismes de formations, tout simplement parceque le conseil général à changer entre mes 2 formations.
Ensuite chez moi avant que les, parents arrivent je passe un coup de serpière, même si je l'ai fait la veille et tout est rangé.
Moi c 'est votre comportement pueril que je trouve abérant, et ca craind, quand je vois que vous êtes ass-mat, aucune tolérance, le jugement et la critique facile Ouaou, pauvre parents et enfants.
Une derninère chose, même si vous avez fait un Index, (ou il n'y a pas toute les réponses d 'ailleurs) quand on est poli et respectueux, on ne dit pas la phrase de méga intelligente: va voir l'index, ou: on t'avais déjà dirigé là ou la, c'est du manque de professionalisme, du menfoutisme et de non-respect, comme dans les magasins qund on demande ou est le produit et que la caissière répond 'C'est pas mon rayon' quand on anime 1 forum même si on le repète plusieurs foisvous savez ce qu'on répète plusieur fois aussi aux enfants pour que sa rentre ???? on répond correctement, je suis webmaster de 2 forums et plus compliquer que le votre ou il y aplus de choix et j'ai toujours respecter qui que se soit, je n'ai jamais envoyé boulé quelqu'un même si je ne suis pas d 'accord.
Ahh là làààààààà je savais que c'étais une érreur de venir ici,le pire c'est qu'on me l'avais dit,
Rien qu'à moi on me dit ca, moi qui suit tolérante, qui ne sait pas dire non, qui accepte tout, même les SMS des patrons à 22 h pour me changer les Horraires la veille pour le lendemain, je fais beaucoup de brico avec les petits, promenade, activité, et vous vus votre temps passé sur le forum pour raconter des bétises et critiquer, que font les petits pendants ce temps là ??????? moi je profite de leur micro sieste pour répondre à vos inepties, j'avais allumer l'ordi pour imprimer un brico, et je suis venue jeter un coup d 'oeil avant de l'étindre, bé didon, ..
Si vous ne voulez pas respecter la loie ou ce dont on vous a appri, c'est votre probleme, moi la sécurité, je ne m'amuse pas et franchement il n'y a que ca qui me fait souci, le reste, je fais mon travail est apparement mieux que vous, on m'a toujours dit " regarde ce qu'il y a d'ecris tu comprend le caractère" vous c'est bon , j'ai vu , j'ai compri, vu vos propos agréssif, jugé et aucune tollèrance, ouaou ca en dit lon sur votre carractère, moi je reste poli même quand on m'attaque et sans raison, Je l'ai toujours dit au formatrice, avant de faire Ass-Mat on devraiit avoir des testes Psycho, je crois que vous ne seriez pas là , comme beaucoup.
En formation on m'avait prévenu aussi, que les ass-mat les moin tolérante et celle qui ne se remette pas en question, c'est souvent les anciennes, attention , j'ai dit souvent, il faut tout vous dire car vous n comprenez que ce que vous avez envie
Allez, je boss moi, je vais reveiller mes petits, c'est l'heure du repas
Vous feriez mieux de couper un peu votre internet et d'aller travailler
22-07-2011 13:04:03
#22 22-07-2011 13:19:58
Il faut bien que tu comprennes que ce qui est dit en formation, à la paje, n'est pas parole d'évangiles, il y a très souvent des erreurs de faites.
Certaines choses sont faciles à vérifier, il suffit simplement de lire la CCN, pour voir les erreurs dites.
Tu critiques les membres, mais si tu sais que nous sommes là, c'est que toi aussi tu es présente, Alors ,???
Dernière modification par ziva (22-07-2011 13:22:03)
ZIVA
#23 22-07-2011 13:54:44
<<<<<<<<<<<<< vu que vous ne comprenez rien et vous jugez, je supprime mes messages>>>>>>>
oupssssssssss ca ca va pas plaire
et pour les assurances effectivement en formation on t'a dit n'importe quoi :
tu imagines le nombre d'am qui n'ont pas les horaires respectes? tu crois qu'on travaillerait sans assurance? moi non en tout cas
pour les horaires je fais 7h30 - 19h . donc pas vraiment fonctionnaire non plus
et je suis prete 1h avant, j'iame pas etre a la bourre. et ma porte est ferme a cle je respecte mon intimite, la preuve
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 22-07-2011 14:51:08
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Fanny68 a écrit :<<<<<<<<<<<<< vu que vous ne comprenez rien et vous jugez, je supprime mes messages>>>>>>>
oupssssssssss ca ca va pas plaire
Selon la chartre du fofo tu ne dois pas faire cela d'autant que tu avais tout bien décris! Ton expérience était une source de connaissance et il est dommage de ne pas la faire partager
Nous avons toutes comme toi des horaires contraignants, c'est le propre de notre métier! Pourtant 10 minutes avant je suis prête le premier accueil je suis prête: il vaut mieux car j'ai besoin d'un bon 3/4 d'heure pour me doucher/habiller/maquiller/coiffer + 5 bonnes minutes pour péparer le petit déjeuner (les enfants mangent ici).
Pour ce qui est d'être "hors la loi", en travaillant avant ou après les heures notés au contrat, nous ne sommes pas des "hors la loi", cela s'appelle des heures complémentaires et supplémentaire. Cela est tout à fait légal, c'est même noté dans notre contrat (enfin le mien )
Pour ce qui est de l'assurance: je peux t'assurer que tu es tombé chez un mauvais assureur, pour qu'il t'es fait une telle réponse! Demandes lui comment faire si le pe est en retard à cause d'embouteillages (par exemple) et qu'il y a un accident? J'aimerais vraiment connaître sa réponse
Ne te méprends pas sur les propos que tu lis ici! Personne ne te juge mal! On te répond avec nos expériences, toutes différentes mais toutes enrichissantes!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
22-07-2011 14:51:08
#25 22-07-2011 15:03:45
qui a le comportement le plus puéril??je me le demande....
Tu dis être webmaster très bien, tu dois donc savoir qu'une charte existe et que dans la notre nous demandons a ce que les messages ne soient pas éffacés!
Tu viens , tu poses une question, nous te répondons, mais nos réponses ne te conviennent pas, tant pis.
Nous passons beaucoup de temps a mettre a jour l'index, c'est pour cette raison que nous y envoyons les membres pour qu'ils fassent eux même leurs recherches . Si après recherches, la réponse n'est pas trouvé pour X raisons, nous répondons bien volontiers aux questions !
Pour info, j'ai appelé mon assurance ce matin, et la réponse est " oui je suis couverte si les enfants arrivent plus tôt et repartent plus tard "
Ce qui me parait évident, imaginons qu'un jour exceptionnellement un Pe me demande de commencer plus tôt , je vais lui dire non car pas assurée avant l'heure ???
Et je persiste a dire que 10 mn avant l'accueil, mieux vaut être pimpante
Et je te demanderai pour finir de baisser d'un ton, l'agressivité ne résoud rien .
Prochain message dans le même genre, ce sera 1 avertissement.........je sais exactement ce que tu vas répondre :lol: