Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2011 14:45:17
- laetitia44
- Membre
- Site Web
petite question
Bonjour les filles,
la puer est passée ce matin pour ma demande d'extension et sa question "pourquoi" bien evidemment.
je lui ai répondu que c'était plus agréable d'etre en petit groupe pour faire les activités que d'avoir un bébé et un enfant de 2 ans par exemple(expérience vécue)... que les enfants s'épanouissaient ensemble, les grands étaient fiers de montrer au petits,que les petits copiaient les grands etc...
j'ai trouvé ma réponse très claire très justifiée et motivante.Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas si ca allait etre assez motivant pour le medecin.
Qu'est ce que vous en pensez?
J'aime mon métier et ne le regrette pour rien au monde, je veux juste pouvoir donner plus aux enfants, mais il y a des fois où je suis desaspérée de la réaction des unités et des parents.
22-07-2011 14:45:17
#2 22-07-2011 14:47:36
Re : petite question
elle attendait peut etre que tu fasses un grand discours metaphysique ..
maintenant la sincerité ne suffit plus .. faut bluffer voire mentir
dommage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 22-07-2011 14:54:20
- laetitia44
- Membre
- Site Web
je suis tout a fait d'accord, il faut aller dans leur sens mais quel sens...?
je trouve ma réponse tout a fait professionnelle, qu'elle vienne a l'improviste chez moi et elle comprendra ma réponse!!!!
je suis vraiment vexée, quand j'en vois certaines avec 4 agréments et quand je vois leur travail derriere et ben moi je suis dégoutée medasmes, qu'on me réponde "je sais pas si ca va etre assez motivant pour le medecin"!!!!!!!!!
22-07-2011 15:23:25
#5 22-07-2011 16:31:53
je suis tout a fait d'accord, il faut aller dans leur sens mais quel sens...?
je trouve ma réponse tout a fait professionnelle, qu'elle vienne a l'improviste chez moi et elle comprendra ma réponse!!!!
je suis vraiment vexée, quand j'en vois certaines avec 4 agréments et quand je vois leur travail derriere et ben moi je suis dégoutée medasmes, qu'on me réponde "je sais pas si ca va etre assez motivant pour le medecin"!!!!!!!!!
coucou!!!!!!!!!!!!pour la petite histoire toujours aller dans" le sens du poil " et oui c'est malheureux mais c'est comme ça!!!!!!!!!!!!;)à croire que des fois ils aiment entendre ce qu'ils ont envient!!!!!!!
Ecoute , pour ma part c'est clair,que je dirais plutot que c'est moi ou là en l'occurence "TOI" qui te sent plus épanouie avec ++++++++ d'enfants et de ce fait ,encore plus a partager,que les enfants t'apportent beaucoups,mais que tu as également beaucoups a apporter aux enfants et qu'ils te le rendent bien (calins ,affections,sourires,jovialitée....)pense ausssi à preciser que tu es là également pour les parents!!!!c'est tres important de les citer!nous sommes les personnes de confiance a leurs yeux,les places en creches sont tres rares et nous sommes là pour aider bébé à s'epanouir et grandir du mieux possible et ainsi pouvoir permettre au parent d'avoir l'esprit tranquille durant la journée chez nounou!!!voilà!!!!bon courrage à toi et ai confiance en toi!!;);)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#6 23-07-2011 09:35:57
- laetitia44
- Membre
- Site Web
merci soise,
oui je ferais appel si ca ne passe pas mais j'espere ne pas en arriver la!
Pages : 1