Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2011 12:49:14

stella84
Membre
Lieu : la tour d'aigues
Site Web

probleme sur contrat année incomplète

Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra me repondre.
Voilà on dit que'une année complète est 52 semaines et que les congés sont inclus donc dans une année incomplète les congés ne sont  pas inclus ?
Ce qui voudrais dire d'ajouter les 5 semaines sur l'année incomplète.
Voici mon cas : Un enfant 49h00 par semaine sur une anné incomplète car 10 jours de rtt des parents et 20 jours de congés des grands parents ce qui me reste  46 semaines dans l'année, mon employeur me dit que je ne peux pas ajouter mes congés payer car quand je prends mes vacances je suis payée ????
Alors que dans une année complète les congés sont inclus et je les prends pareil ,?
Je ne comprends plus rien je patoge dans la semoule, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerais
Merci par avance

21-07-2011 12:49:14

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2011 12:54:53

meline41
Membre
Lieu : 41 Saint Rimay
Site Web

Re : probleme sur contrat année incomplète

bonjour
la mensu que les parents paient c'est le lissage des heures travaillées non les cp regarde dans infos et articles tu devrais trouver ton bonheur

#3 21-07-2011 13:17:28

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

stella84 a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra me repondre.
Voilà on dit que'une année complète est 52 semaines et que les congés sont inclus donc dans une année incomplète les congés ne sont  pas inclus ?
Ce qui voudrais dire d'ajouter les 5 semaines sur l'année incomplète.
Voici mon cas : Un enfant 49h00 par semaine sur une anné incomplète car 10 jours de rtt des parents et 20 jours de congés des grands parents ce qui me reste  46 semaines dans l'année, mon employeur me dit que je ne peux pas ajouter mes congés payer car quand je prends mes vacances je suis payée ????
Alors que dans une année complète les congés sont inclus et je les prends pareil ,?
Je ne comprends plus rien je patoge dans la semoule, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerais
Merci par avance

Bonjour,

Quelles sont les périodes d'absence de l'enfant ?

ET tes dates de congés ?

année complète = 47 semaines travail + 5 semaines congés en même temps que l'employeur = mensu sur 52 semaines

année incomplète = 52 semaines - 5 semaines congés assmat - semaines congés de l'employeur en décalé

#4 21-07-2011 13:19:29

BOSO
Membre
Site Web

alors voilà je suis maman d'un petit garcon et lorsque j'ai fait mon contrat avec la ram
ils m'ont expliqué en effet qu'une année complète c'est 52 semaines y compris les 5 semaines de cp
Par contre dans ton cas il y a 5 sem de Cp 20 jours (4 semaines de 5 jours) des gds parents et 10 jours(2 semaines de5jours de RTT soit une année incomlète à 41 semaines

Tu devrais mensualiser le salaire des 41 semaines sur 12 mois et y rajouter les 5 semaines de CP mensualisés

Voilà pour toi bon courage

21-07-2011 13:19:29

partenaire publicitaire:

#5 21-07-2011 13:56:34

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Boso, pour calculer une mensu, il faut connaître les dates de congés de l'assmat et de l'employeur ... en plus des RTT et des absences de l'enfant (grands-parents) wink

#6 21-07-2011 13:57:35

4i.modo
Membre
Site Web

attention !
1  semaine de cp = 6 j ouvrables...
et les rtt on decompte  en accord entre les 2 parties , pas de nb de jours pré-etablis par la loi...

#7 23-07-2011 02:08:38

stella84
Membre
Lieu : la tour d'aigues
Site Web

bonsoir
j'ai parlé avec mon emplyeur qui me dit que sur les 46 semaines il est inclus mes cp, alors que j'ai regardé le calendrier et effectivement il est prevu que je travaille 46 semaines, alors expliquez moi ou sont mes congés ?
Elle me dit qu'au depart sur les 52 semaines elle a enlevé 10 jours de rtt + 20 jours de grands parents + 5 semaines de ces congés à elle ce qui revient à 41 semaines de travaille + mes 5 semaines de congés = 46 semaines. Si je garde son resonnement il faudrait que je travaille que 41 semaine et non 46 ????
Je nage , je coule c'est la cata et lundi matin je remets ça avec mon employeur?????
Merci deme repondre.
Par contre dans la conversation elle m'a dit qu'elle se calquer sur mes congés alors pourquoi m'enlever 5 semaines ????

#8 23-07-2011 02:15:29

babykroll
Membre
Site Web

alors dejà, il n'aurais pas fallu qu'elle inclus les 5 semaines de congés dans le calcul !

donc soit tu travailles 46 semaines, et dans ce cas, les congés ne sont pas payés , soit tu doit travailler 41 semaines , et dans ce cas la mensu est fausse , et si tu as travaillé 46 semaines , elle te doit 5 semaines en plus !!!

a ta place, je referais une mensu correcte !!

sur ce site, tu peux telecharger la convention collective !! donne la aux parents et revoyer tout ca ensemble !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB