Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-07-2011 12:44:51
Dois je quelque chose à mon assistante??!!
Bonjour à toutes!
Il y a quelques temps, j'ai trouvé une Assistante Maternelle pour mon le mois de septembre 2011; Nous avons fait le contrat, pour un 20 heures par semaine.
Entre temps, la crèche nous a appelé pour nous dire que notre fils avait une place et nous avons accepté!
Maintenant, je voudrais savoir si je dois quelque chose à la nounou sachant que notre fils est le premier enfant qu'elle allait garder et que le contrat débutait le 14 septembre.
Merci de votre aide car je suis perdue la!
23-07-2011 12:44:51
#2 23-07-2011 12:49:31
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Re : Dois je quelque chose à mon assistante??!!
Bonjour,
Oui, vous lui devez un demi-mois de salaire brut.
Prévenez là au plus vite par téléphone puis recommandé avec le chèque de dédommagement.
#3 23-07-2011 12:52:47
Re : Dois je quelque chose à mon assistante??!!
Bonjour à toutes!
Il y a quelques temps, j'ai trouvé une Assistante Maternelle pour mon le mois de septembre 2011; Nous avons fait le contrat, pour un 20 heures par semaine.
Entre temps, la crèche nous a appelé pour nous dire que notre fils avait une place et nous avons accepté!
Maintenant, je voudrais savoir si je dois quelque chose à la nounou sachant que notre fils est le premier enfant qu'elle allait garder et que le contrat débutait le 14 septembre.
Merci de votre aide car je suis perdue la!
bonjour
le fait d'avoir signé le contrat vaut engagement
vous rompez cette promesse d'embauche vous lui devez donc 1/2 mois de salaire brut prevu dans le contrat
ce sont les regles du code du travail
vous auriez dû parler de cette eventualité avec votre assmat ...
par ce contrat elle ne s'est engagee nulle part ailleurs et a reservé cette place pour votre enfant ....elle a peut etre refusé d'autres offres vous comprenez ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-07-2011 13:45:55
Pages : 1
Discussion fermée