Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2011 13:55:04
renseignements pour contrat et conges payes
bonjour a toutes,je voudrais un petit renseignement,j ai signee un contrat en annee incomplete le 1 juillet 2011,et les parent sont deja en vacances la derniere semaine de juillet et les 15 premiers jours d aout,comment cela se passe t il pour mon salaire de juillet et mes cp?les parents et moi sommes un peu perdu c est notre premier contrat et nous n avons pas de ram merci pour votre aide
23-07-2011 13:55:04
#2 23-07-2011 13:58:30
Re : renseignements pour contrat et conges payes
Bonjour,
En année incomplete les cp sont deja deduit,ils seront payés au moment de votre prise a vous 5 semaines de cp par an.Vous toucherez pour juillet aout(pendant les congés des pe) votre salaire de base sans ie et ir (quand l'enfant est absent)
#3 23-07-2011 13:59:15
Votre salaire est lissé sur l'année et les congés payé lors de leur prise si acquis
23-07-2011 14:12:10
#5 23-07-2011 14:25:13
ie= indemnité entretien
ir = ideminité repas
Quelle est votre mensualisation? quelles sont les congés notés pour chacun de vous?
#6 23-07-2011 14:56:53
#8 23-07-2011 17:03:38
Tu connais la ccn ?
Regarde dans l'index
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 23-07-2011 17:04:15
ouh la tu m'as l'air bien perdue ! alors il faut faire une mensualisation l'avez vous faite ? Dans ta mensualisation les 5 semaines de cp doivent etre déduites ce qui te permet tous les mois d'avoir un salaire minimum fixe auquel tu ajoute les ie, les ir, et les 10% de cp. Donc meme si tu n'as pas l'enfant tu es payée ce salaire minimum. Je ne sais pâs si j'ai assez bien expliqué. Pourquoi n'avez vous pas été dans un ram faire le contrat ? bon courage
FAUX !
On ne retire jamais 5 semaines pour ajouter 10% de cp
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com