Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-07-2011 18:21:53
nouveau chien
suite comme vous s avez a la perte de mon chien wolf
mon mari voudrais en rependre un tout de suite ,pour eviter une trop longue rupture sans oublie mon chien ,dois je avertir la pmi tout en sachant q uil s avent que j ais un chien !! mais qui est malheureusement parti ![]()
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
23-07-2011 18:21:53
#2 23-07-2011 18:34:20
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
Re : nouveau chien
coucou phephe, oui, tu devras avertir la p.m.i. lorsque tu auras le chien (ça ne sert à rien de le faire avant), d'ailleurs, ici, ce n'est pas la p.m.i. qu'il faut informer mais le c.g., avec photocopie des vaccinations. et il doit obligatoirement être vermifugé. gros bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#3 23-07-2011 18:34:51
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
suite comme vous s avez a la perte de mon chien wolf
mon mari voudrais en rependre un tout de suite ,pour eviter une trop longue rupture sans oublie mon chien ,dois je avertir la pmi tout en sachant q uil s avent que j ais un chien !! mais qui est malheureusement parti
j'avais oublié de citer, vais me faire taper sur les doigts.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
23-07-2011 19:31:10
#5 23-07-2011 20:24:28
J'avais aussi un chien, il a du partir il y a plus de 2 ans, donc mes contrats avec les parents ainsi le CG étaient "avec" chien, 1 mois après j'ai pris le même chien, donc aucun changement pour les petits. Le CG m'a jamais demandé le carnet de vaccination, normal qu'il doit être à jour.
La seule chose que j'ai fait est que le chien a une séparation pour ne pas embêter les petits, vu qu'il est jeune et plus fou.
Et oui, avant nos chiens pouvaient être avec nos petits, maintenant ils doivent être à part.
#6 24-07-2011 08:59:17
#8 24-07-2011 17:37:43
les pmi ont un fonctionnement différent suivant le département.
Moi, je te conseille de les contacter par téléphone pour leur demandé ce que tu dois faire.
Moi, lorsque mon chien est décédé et que l'assistante sociale est passée après ( pour une extension), elle m'a dit que si je décidais d'en reprendre un autre, je n'étais pas obligé de le signaler puisque tout était mis en place niveau sécurité (chenil)![]()

#9 25-07-2011 09:13:16
Pages : 1
Discussion fermée