Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2011 20:09:52

lynette63
Membre
Site Web

je suis nouvelle sur le forum

et histoire de faire connaissance avec vous, depuis combien de temps etes vous assistante maternelle? et quelle changement avez vous pu constater dans la profession?

moi je suis en attente du passage de la puer le 18 aout alors croisez les doigts pour moi lol smile

23-07-2011 20:09:52

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2011 20:30:28

soise
Membre
Site Web

Re : je suis nouvelle sur le forum

lynette63 a écrit :

et histoire de faire connaissance avec vous, depuis combien de temps etes vous assistante maternelle? et quelle changement avez vous pu constater dans la profession?

moi je suis en attente du passage de la puer le 18 aout alors croisez les doigts pour moi lol smile

coucou!!!!!!;)
pour ma part je suis assmat depuis 1 an,donc pas asser de recul pour te dire le changement!!!!!!!mais pour le moment tout ce passe à merveille,avec une petite merveille,et une maman emplyeure merveilleuse!!!!!!!!que du bonheur!!;)
pour l'heure je te souhaite le bienvenue lynette wink;) et je croise les doigts pour toi le 18! c'est le j de mon anniv,ça devrai te porter chance (lol).bonne soirée!!;)

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

#3 23-07-2011 20:33:39

agua63
Membre
Site Web

Coucou lynette63.

Moi je me présente pas, tu me connais wink.

#4 23-07-2011 20:34:23

lynette63
Membre
Site Web

coucou soise,
j'espere avoir autant de chance que toi, et trouver de super employeur
ok tu en garde qu'un seul par choix ou pas?
oh merci pour les encouragements et j'oublierai pas ton anniv cette annee du moins lol smile

23-07-2011 20:34:23

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2011 20:35:22

lynette63
Membre
Site Web

coucou agua,

oui lol je commence a te connaitre et tres heureuse d'avoir fait ta connaissance d'ailleurs smile

#6 23-07-2011 20:39:24

soise
Membre
Site Web

lynette63 a écrit :

coucou soise,
j'espere avoir autant de chance que toi, et trouver de super employeur
ok tu en garde qu'un seul par choix ou pas?
oh merci pour les encouragements et j'oublierai pas ton anniv cette annee du moins lol smile

oui,c'est par choix!!;) en fait je fais beaucoup de sorties,zoo,visites aux aquariums... et puis ,c'est aussi pour avoir un complement de salaire (je gagne 550/mois) avec ce loulou et ça me convient tres bien!;)j'ai dejà élever mes 4 enfants qui sont grands maintenant et donc je retravaille pour ma retraite (sinon ,rik-rak)pour plus tard!!!!enfin je suis  pas encore si pres de ma retraite ,j'ai 2 fois 23ans!!:lol:lol voilà!!

28;24;22 et 19 ans.

#7 23-07-2011 20:44:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

lynette63 a écrit :

Bonjour,

D'abord bon courage pour le passage de la pué le 18 Août, je croise les doigts et orteils lol lol

Pour ma part cela fait 4 ans 1/2 que je suis assistante maternelle ( avant trop de garde par ci par là ) j'ait décidé d'en faire mon métier.

Les changements....Oupssssss....j'en ait eut d'abord au début super j'ai commencé avec 2 ( frères ) employeur génial puis 6 mois après 1 demande donc extension accordée.

j'ai eut 1 autre petite de 3 mois, mais là c'était cata entre les matins où à 9h elle arrivait trempée avec 1 serviette entre elle et le drap housse sad sad

Puis dans la commune il y a eut comme 1 trou, peu de demande je n'avait plus qu'1 enfant 4 après midi/semaine, comme je suis seule j'ai du faire du service à la personne à domicile.

Pas toujours facile, mais je gardais aussi des enfants ( 3 dans la même maison le lundi matin à 4h ) sad sad

Puis depuis septembre 2010, je suis complète j'ai même reprit bébé N°3 en Avril 2011 de mes premiers employeurs géniaux big_smile big_smile

Comme on peut le voir dans ma signature j'ai 1 demande fin-Novembre et bébé N°2 arrivera mi-Décembre chez Poucinette ( temps partiel ).

Le bouche à oreille y fait beaucoup, et je dirais que mes employeurs sont de jeunes parents ( âge de mes 2 aînés ) lol tongue

En attendant profite de l'été

Dernière modification par shainali (23-07-2011 20:45:35)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#8 23-07-2011 20:47:16

lynette63
Membre
Site Web

d'accord c'est sympas aussi de pouvoir faire beaucoup de sortie et je comprend pour le complément de salaire
la petite fille si j'ai bien compris que tu gardes toi etre heureuse, elle a sa nounou pour elle toute seule mais pour toi la tache est peut etre un peu plus dur car tu dois pas avoir beaucoup de répit vu qu'elle a pas de camarade chez toi pour jouer
ah oui la retraite et encore loin mais bon moi j'y pense pas encore c'est encore plus lointain et la je me retrouve inactif depuis un an par choix je dirais pour m'occuper pleinement de mon petit de 3 ans et pouvoir faire sa premiere rentree scolaire avec lui ben c'est pas facile non plus de pas travailler, je l'ai pris plus comme une punition bref c'est la vie

#9 23-07-2011 21:00:11

soise
Membre
Site Web

lynette63 a écrit :

d'accord c'est sympas aussi de pouvoir faire beaucoup de sortie et je comprend pour le complément de salaire
la petite fille si j'ai bien compris que tu gardes toi etre heureuse, elle a sa nounou pour elle toute seule mais pour toi la tache est peut etre un peu plus dur car tu dois pas avoir beaucoup de répit vu qu'elle a pas de camarade chez toi pour jouer
ah oui la retraite et encore loin mais bon moi j'y pense pas encore c'est encore plus lointain et la je me retrouve inactif depuis un an par choix je dirais pour m'occuper pleinement de mon petit de 3 ans et pouvoir faire sa premiere rentree scolaire avec lui ben c'est pas facile non plus de pas travailler, je l'ai pris plus comme une punition bref c'est la vie

bah,écoute ,en fait je garde un ti garçon!!!j'ai l'habitude de dire ma merveille,que ce soit fille ou tigarcon!!;)
tu as bien raison de profiter de ton petit,une fois entrer à l'école,on a l'impression que le temps passe beaucoup trop vite et que les enfants nous echappe un peu!! proffites en bien!!!!!
avec loulou ,non,pas le temp de s'ennuyer,il est tres demandeur en activitées et j'adore ça!!donc c'est le top et les journées passent super vite!!!je te souhaite le meilleur dans la proffession.Bises.;)

28;24;22 et 19 ans.

#10 23-07-2011 21:42:30

lynette63
Membre
Site Web

bonsoir shainali

ca pas toujours ete facile pour toi mais tu t'en sors extrement bien je trouve bravo a toi

#11 23-07-2011 22:20:43

lynette63
Membre
Site Web

soise a écrit :
lynette63 a écrit :

bah,écoute ,en fait je garde un ti garçon!!!j'ai l'habitude de dire ma merveille,que ce soit fille ou tigarcon!!;)
tu as bien raison de profiter de ton petit,une fois entrer à l'école,on a l'impression que le temps passe beaucoup trop vite et que les enfants nous echappe un peu!! proffites en bien!!!!!
avec loulou ,non,pas le temp de s'ennuyer,il est tres demandeur en activitées et j'adore ça!!donc c'est le top et les journées passent super vite!!!je te souhaite le meilleur dans la proffession.Bises.;)

autant pour moi alors je pensais que c'etait une petite fille que tu gardais et je te remercie pour tes souhaits bises

#12 24-07-2011 00:35:47

heidi
Membre
Site Web

bienvenue à toi.Pour moi ça fait 4 ans ,donc pas beaucoup d expérience encore

#13 24-07-2011 00:41:58

lynette63
Membre
Site Web

merci heidi,

4 ans c'est deja pas mal quand on voit qui y'en a qui arrete dés la premiere année.

#14 24-07-2011 00:57:15

lilie24
Membre
Site Web

bonsoir lynette, moi ça fait 9 ans que je fais ce beau métier. le métier a évolué dans le sens où les parents respectent un peu plus nos droits grace à la convention, mais ceci dit quand les parents sont des gens biens il n'y a pas besoin de ça pour qu'ils nous respectent. après 8 mois de chomage j'ai retrouvé du boulot et j'aimerais trouver un contrat pour septembre car loulou rentre à l'école. bienvenue à toi parmi nous smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#15 24-07-2011 01:03:49

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

bonsoir
moi je suis assmat depuis 8 ans ,agree pour trois loulous
depuis huit ans je n'ai que des temps pleins ,50 h semaines
le changement  ? ben moi j'ai jamais eu aucun soucis avec mes pe !
ce sont les enfants ! ils deviennent dur a rendre folle la plus patiente des patientes !  ce qui n'etait pas le cas avant ! du moins pas autant !
j'ai une place qui se libere en sept et qui n'est pas remplacée !
c'est la premiere fois !
ça c'est le changement aussi ! penurie grave de boulot  depuis deux ans !
celles qui sont encore jeunes commencent deja a se recycler  par chez moi !
moi je me jeterais pas sur le premier contrat venu , vais lacher un peu du mou l'argent c'est bien mais faut pas se tuer la santé !
alors bienvenue a toi ,j'espere que t'auras une belle carriere en tant qu'assmat !
bilan dans quelques annees !:lol:

17996210.gif

#16 24-07-2011 01:07:08

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ahhh oui j'oubliais !!!
je suis la p'tite reine du fofo !:lol:
ça c'est un grand changement par rapport a mes debuts !:P

17996210.gif

#17 24-07-2011 01:20:58

lynette63
Membre
Site Web

bonsoir lilie
je te remercie pour le bienvenue et de ta reponse, 8 mois de chomage ca dut etre long
allez je croise les doigts pour toi, pour que tu nous trouve un super contrat

bonsoir sylvie
je suis bien contente de connaitre la reine du fofo, et oui la crise aussi chez les assistantes maternelles
pour ma part j'etais serveuse avant mais arreté car trop contraignant au niveau des horaires avec mon petit garcon de 3 ans et je me sens prete a faire une belle carriere d'assistante maternelle, je suis une battante, bilan dans quelques annees wink
merci a vous pour votre accueil chaleureux, je commence vraiment a apprécier ce forum ;=)

#18 24-07-2011 01:43:37

agua63
Membre
Site Web

Les auvergnates ne sont pas encore au lit.
Allez au dodo.

#19 24-07-2011 01:47:19

lynette63
Membre
Site Web

non mais je vais pas tarder lol
bonne nuit agua
a bientot

#20 24-07-2011 10:44:37

heidi
Membre
Site Web

Av tout bienvenue.Pour moi ça fait 4 ans .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB