Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-06-2007 22:23:42
et ...YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Déolé les filles, pour les majuscules
mais je suis MEGA super contente..........
Je vous raconte, enfin je résume :
Mon rendez vous c'est super bien passé
donc papa milieu scolaire, maman vendeuse....
bb 7 mois en sept, (là elle à 4 mois et demi ), elle est trop chou, adorable, en plus elle avait une petite barboteuse rouge et un petit serre tête blanc, un vrai bonbon, trop marrante, elle me faisait des grand sourires et voulait me donner la main (1er signe) , elle est donc verseau (2 eme signe)..
donc c'est le lundi ou mardi , le jeudi (8h 19h30) et le vendredi ( 8h 15h) sauf les vacances, enfin une partie le papa prend 14 semaines (sur les 16 ici) et la maman en même temps que le papa.
ils sont très gentille, on a eu un super contact.....
ensuite le papa m'a dit si le vendredi je viens la chercher à 14h au lieu de 15h on fera comme çi c'était 15h , enfin comme il y'a mensu ils resteront mensu même si ils viennent avant.....
la maman demande confirmation de ses jours de repos (lundi ou mardi) et ils me rapellent la semaine prochaine pour se revoir......
Je le sens très très bien, vu leur réaction, de plus le chien ça va (ils ont 1 chat et 2 chiens) et je leur ai dit que je fumais mais que dehors et pas tout les 5 mn, et le papa lui fume dehors...not problèm!!!!
la maman me propose de faire une période d'adaptation fin aout, quelques heures , alors cela se passe comment ? fait parti du contrat? de la période d'essai? comment cela se passe pour la paye?
j'oubliais si le papy et mamy de pitchounette viennent ils garderont la puce une semaine mais cela ne changeras rien pour mon salaire....
j'oubliais pour les bb on va dire 7 mois jusqu'à 12 mois quel sont vos tarifs (repas midi, gouter, soir) sachant que la puce mangera progressivement?
voilà, mon post est long mais je suis super heureuse, je sais pas un gros contrat mais j'ai mon idée pour mes autres garde, et puis vaut mieux un petit super que un gros nul!!! mdr mdr
bisous à toutes et youpi!!!!!!!!!!!!!!
15-06-2007 22:23:42
#2 15-06-2007 22:29:28
#3 15-06-2007 22:32:09
Re : et ...YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
joli cadeau pour le jour de mon anni de mariage
merçi coicoin
et non je les gardent car et, oui, mesdames, il reste des gens honnête, correct et bien dans notre monde ...........(je parle des parents)...
#4 15-06-2007 22:35:02
contente pour toi la vie est belle !!!pour les bébé le repas n'est pas payant comme il prennent biberons des pots ou yaourts que les parents apportent !
pour la période d'essai si trés peu d'heures je me faisai payer sur le premier mois de travail !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
15-06-2007 22:35:02
#5 15-06-2007 22:37:00
je te souhaite bonne chance je croise les doigts ,c'est tellement stressant cette attente de rencontre puis de réponse...j'en parle justement /une autre discussion )
et oui il vaut mieux 1 petit contrat qui se passe super bien (j'ai un contrat enseignant..un amour de petite fille depuis aout 2006,hélàs ils déménnage donc on arrete le 4 juillet (dur)mais une super aventure , je ne me suis pas enrichie financièrement mais alors qu'elle journée enrichissante avec ce petit trésor surtout pour faire mes premiers pas ds le metier..(j'ai 3 pitchounes à moi..) parfois les gros contrats sont allèchants mais peuvent virer au cauchemard ...je suis mon feeling...avant tout...
bonne chance tu nous tiens au courant !!il sont l'air très sympa et respectueux...ça existe !! ouf !
#6 15-06-2007 22:37:05
contentepour toi ptite juju
..mais tu sais il est normal qu'ils respectent les horaires du contrat..
#7 15-06-2007 22:41:16
vraiment heureuse pour toi et moi aussi j'aie vue une maman ce soir et pareil super contact mais il faut dire que sa fille et dans la classe de la mienne
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#8 15-06-2007 22:42:46
super juju !!!
tu vois tu n'avais pas besoin de t'inquieter!!!
felicitation!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 15-06-2007 22:46:57
super la puce....
babou74, oui mais jusqu'ici il y'a eu essai de négociation......alors là bien comme je le dis respect....
yaya, euh moi je fais les repas moi même......
alors tarifs et les réponses à mes questions........
merçi les filles et malulu!!!!!!!!!!!!!!!
féerie, bonjour à toi bienvenue et moi j'ai 3 agréements et j'ai prévu mon coup t'inquiètes au niveau de mes gardes........je m'entends........;
#10 16-06-2007 07:40:43
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
coucou!
alors si ca peut t'aider, il faut signer le contrat avant la période d'adaptation car elle fait partie du contrat.
et pour ton salaire tu te fais payer le mois ou tu commences au réel et tu commences la mensu le mois suivant, je crois.
mais attends l'avis des pros!
#11 16-06-2007 07:47:29
Félicitations ma juju. Après le stresse avec tes tableaux, ta journée a été récompenser avec cette bonne nouvelle.
Pour tout ce qui est tarif, a mon avis faudra faire un autre post mais moi je peux pas t'aider la dessus. allez gros bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#12 16-06-2007 07:51:02
Déolé les filles, pour les majuscules
mais je suis MEGA super contente..........
Je vous raconte, enfin je résume :
Mon rendez vous c'est super bien passé
donc papa milieu scolaire, maman vendeuse....
bb 7 mois en sept, (là elle à 4 mois et demi ), elle est trop chou, adorable, en plus elle avait une petite barboteuse rouge et un petit serre tête blanc, un vrai bonbon, trop marrante, elle me faisait des grand sourires et voulait me donner la main (1er signe) , elle est donc verseau (2 eme signe)..
donc c'est le lundi ou mardi , le jeudi (8h 19h30) et le vendredi ( 8h 15h) sauf les vacances, enfin une partie le papa prend 14 semaines (sur les 16 ici) et la maman en même temps que le papa.
ils sont très gentille, on a eu un super contact.....
ensuite le papa m'a dit si le vendredi je viens la chercher à 14h au lieu de 15h on fera comme çi c'était 15h , enfin comme il y'a mensu ils resteront mensu même si ils viennent avant.....
la maman demande confirmation de ses jours de repos (lundi ou mardi) et ils me rapellent la semaine prochaine pour se revoir......
Je le sens très très bien, vu leur réaction, de plus le chien ça va (ils ont 1 chat et 2 chiens) et je leur ai dit que je fumais mais que dehors et pas tout les 5 mn, et le papa lui fume dehors...not problèm!!!!la maman me propose de faire une période d'adaptation fin aout, quelques heures , alors cela se passe comment ? fait parti du contrat? de la période d'essai? comment cela se passe pour la paye?
j'oubliais si le papy et mamy de pitchounette viennent ils garderont la puce une semaine mais cela ne changeras rien pour mon salaire....
j'oubliais pour les bb on va dire 7 mois jusqu'à 12 mois quel sont vos tarifs (repas midi, gouter, soir) sachant que la puce mangera progressivement?
voilà, mon post est long mais je suis super heureuse, je sais pas un gros contrat mais j'ai mon idée pour mes autres garde, et puis vaut mieux un petit super que un gros nul!!! mdr mdr
bisous à toutes et youpi!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que tu es bavarde juju56 ! hi!! hi!!
bon bref j'arrete de t'embeter
tout d'abord je suis bien contente pour toi
ensuite pour le contrat il commence des le 1er jours de ton premier jour d'adaptation
ce qui veut dire qu'en aout ce que tu feras en heures sera en reel
et ta mensu commencera sur sept.
avec un date de debut de contrat en date du 1er jour d'adaptation
en ce qui concerne les repas .... et bien l'enfant à 7 mois aura commencé la diversification alimentaire
ce qui veut dire que tu peux commencer à prendre des tarifs "classique"
moi je prends :
matin et gouter = 1 euros
et midi 2.6 euros
voilà gros bisous
j'espere avoir pu t'aider
#15 17-06-2007 22:50:13
pour les enfants de 7 mois il est peu étre préférable les pots tout prés !ou si tu as des recettes adapté a cette âge mais les parents préferes souvent jusque environs 1 ans les pots pour le bonne équilibre !!
sinon la nounou de ma petite fille qui a 1 ans demande 2€50 par repas (trés varier)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#16 18-06-2007 10:30:59
je comprends pas trop ta phrase, les pots bon équilibre ?!!!
enfin moi je ferais le repas pour tout le monde et lui donnerais petit à petit....
moi j'ai rarement donné des pots mais bon chacun fait comme il veut.
merçi yaya
#19 19-06-2007 23:24:42
bon c'est mardi, je m'inquiètes un peu, ils m'ont dit qu'ils rapelaient assez vite, j'espère que cela va être bon, je commence à douter...
pourtant tout était nikel, c'était très positif....
enfin, on va voir demain.............;
#20 19-06-2007 23:30:37
je comprends pas trop ta phrase, les pots bon équilibre ?!!!
enfin moi je ferais le repas pour tout le monde et lui donnerais petit à petit....
moi j'ai rarement donné des pots mais bon chacun fait comme il veut.
merçi yaya
je voulai dire que beaucoup de jeune parents préfére donner des petits pots car tout et pesai et plus équilibré , apporte aux enfants tout ce qu'ils ont besoin!!! jusque 1 ans minimum
aprés s'est un choix personnel!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle