Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2011 14:50:01

angele78
Membre
Site Web

fin de contrat avant même le debut

bonjour a toutes voila je viens vous voir pour m'éclairer !! voila je vous explique je devais signer un contrat pour debut septembre mais voila je compte changer d'avis car pas sure de pouvoir supporter les horaires ,pas signer l'engagement de reciproque mais commencer a remplir le contrat mais pas signer dois je quelque chose aux parents ? les horaires tot le matin même la fin de nuit jusqu'au debut apres midi ex 5h a 15h et des jours fin de matinée jusqu'au fin de soiréeex 11h30a21h30 ,(sachant que j'ai d'autres enfants en garde)comme j'ai pensé a ma vie de famille ect... et je voulais savoir si il y avait des ass mats qui travaillaient comme ça comment elles s'organisent avec leurs propres enfants et les enfants qu'elles gardent aussi ? voila merci de me répondre car j'ai besoin de soutient car j'ai peur qu'on croit que je suis faignante

24-07-2011 14:50:01

partenaire publicitaire:

#2 24-07-2011 15:10:42

Safrache
Membre
Site Web

Re : fin de contrat avant même le debut

angele78 a écrit :

bonjour a toutes voila je viens vous voir pour m'éclairer !! voila je vous explique je devais signer un contrat pour debut septembre mais voila je compte changer d'avis car pas sure de pouvoir supporter les horaires ,pas signer l'engagement de reciproque mais commencer a remplir le contrat mais pas signer dois je quelque chose aux parents ? les horaires tot le matin même la fin de nuit jusqu'au debut apres midi ex 5h a 15h et des jours fin de matinée jusqu'au fin de soiréeex 11h30a21h30 ,(sachant que j'ai d'autres enfants en garde)comme j'ai pensé a ma vie de famille ect... et je voulais savoir si il y avait des ass mats qui travaillaient comme ça comment elles s'organisent avec leurs propres enfants et les enfants qu'elles gardent aussi ? voila merci de me répondre car j'ai besoin de soutient car j'ai peur qu'on croit que je suis faignante

Bonjour,
Le temps que tu n'as rien signé, tu ne leur dois rien !

Tu leur expliques tout simplement que ses horaires te font peur....5 h et 21.30 sont quand-même lourd à supporter, surtout si tu as des propres enfants à toi ! Tu serais trop fatiguée, j'ai fait 6h avec 2 pe, je peux te dire que j'avais besoin de la sieste de l'après-midi ! En plus, elle venait rechercher aussi son petit à 15h, d'autres journées de garde, 6h-20h,  et en plus le w-e !, bon ça fait moins que chez toi mais c'est lourd aussi et mes enfants étaient grands.

Donc, si tu as des doutes, non, signes pas ! Penses à ta famille.
Appelles les vite pour les tenir au courant.

#3 24-07-2011 15:14:58

babinette57
Membre
Site Web

coucou

j'ai fais ce genre d'horraire et c'est épuisant
surtout quand j'ai garder un deuxième enfant commencer le matin pour finir a 21H30 c'est très très usant je ne referai plus

avec ma famille le matin pas de soucis car je commencer a 5H30 (quand j'étais du matin ) mes enfants dormaient encore il se réveiller a6H45 pour l'école

par contre le soir quand je finissais tard l'enfant était nerveux donc crier mes enfants pouvais pas dormir avant qu'il ne sois parti
il se mettais a courrir quand sa maman arriver bref un cauchemards
mon mari aussi après le boulot n'en pouvais plus encore si c'est un enfant calme sa vas mais sinon

même mes voisins m'ont dit y en a  marre on l'entend crier quand il repart
donc j'ai fait ça pendant presque 2 ans et là fini ouf

a toi de bien peser le pour et le contre et de voir comment tu vas gérer

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#4 24-07-2011 15:22:18

sam01
Membre
Site Web

Bonjour,
Comme les autres ,si rien n'est signé ,vous ne devez rien.

24-07-2011 15:22:18

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2011 15:26:42

angele78
Membre
Site Web

merci c'est vrai que ça me fait peur je les ai deja appeler ils devaient me tenir au courant mais pas de nouvelles ...  merci de vos réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB