Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2011 14:10:43

padam
Membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 33
Site Web

retard de salaire depuis presque 2 mois...

Bonjour,

Je suis dans l'attente (interminable, lol) de mon salaire du mois de mai pour un contrat d'un mois.
J'avais accordé qu'il soit versé au remboursement de Pajemploi, dont le dossier était rentré fin mai (déjà une attente était prévisible).
Fin juin, je contacte Pajemploi qui n'a aucune trace de cet employeur. Je recontacte les parents qui se renseigne à la caf et qui apprennent, finalement, que leur dossier a été perdu ! (il a fallu que ça tombe sur eux !!!)
Deuxième dossier rentré à la caf, sans avoir eu besoin ni de mon numéro de sécu ni d'agrément (ces personnes ont une excellente mémoire !!!)
Bref, nous sommes le 25 juillet, jour où ma patience a atteint ses limites et donc, je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez quelques exemples de lettres de relance (envoyé en recommandé) avant de prendre contact avec l'inspection du travail (ou les Prud'hom ???). Si je me lâche sur le courrier, je vais être grossière !!! lol

Merci

Hors ligne

25-07-2011 14:10:43

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2011 14:13:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : retard de salaire depuis presque 2 mois...

padam a écrit :

Bonjour,

Je suis dans l'attente (interminable, lol) de mon salaire du mois de mai pour un contrat d'un mois.
J'avais accordé qu'il soit versé au remboursement de Pajemploi, dont le dossier était rentré fin mai (déjà une attente était prévisible).
Fin juin, je contacte Pajemploi qui n'a aucune trace de cet employeur. Je recontacte les parents qui se renseigne à la caf et qui apprennent, finalement, que leur dossier a été perdu ! (il a fallu que ça tombe sur eux !!!)
Deuxième dossier rentré à la caf, sans avoir eu besoin ni de mon numéro de sécu ni d'agrément (ces personnes ont une excellente mémoire !!!)
Bref, nous sommes le 25 juillet, jour où ma patience a atteint ses limites et donc, je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez quelques exemples de lettres de relance (envoyé en recommandé) avant de prendre contact avec l'inspection du travail (ou les Prud'hom ???). Si je me lâche sur le courrier, je vais être grossière !!! lol

Merci

voir dans infos & articles
index alphabetique
lettre M modele de lettres et lettre P prud'hommes.

les as tu appelé au moins? ou t'es tu deplacée?
smile

Hors ligne

#3 25-07-2011 14:17:09

padam
Membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 33
Site Web

Re : retard de salaire depuis presque 2 mois...

Merci ! wink
J'ai contacté le RAM qui m'a dit qu'avant toute chose je devais envoyé ce courrier.
Je m'y rendrais dans la semaine pour lancer une procédure.
Par contre, Prud'hom ou inspection du travail ??? je ne sais pas....

Hors ligne

#4 25-07-2011 14:18:16

padam
Membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 33
Site Web

Re : retard de salaire depuis presque 2 mois...

j'avais bien cherché dans l'index mais aux lettres L (lettres) et P (prud'hom) ! ;p

Hors ligne

25-07-2011 14:18:16

partenaire publicitaire:

#5 25-07-2011 15:02:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : retard de salaire depuis presque 2 mois...

padam a écrit :

Merci ! wink
J'ai contacté le RAM qui m'a dit qu'avant toute chose je devais envoyé ce courrier.
Je m'y rendrais dans la semaine pour lancer une procédure.
Par contre, Prud'hom ou inspection du travail ??? je ne sais pas....

avant totue chose on essaie le dialogue, quitte à se déplacer smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB