Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2011 12:22:11
- natboubou
- Membre
Désaccord avec parent suite aux semaines programmées
Bonjour,
Je garde une petite fille depuis septembre 2010. Nous étions partis sur 40 semaines écoulées.
L'année qui vient les parents souhaitent changer les semaines d'accueil.
Jusque là pas de problème oui mais voilà parmi ces semaines il y a des jours fériés.
Je voudrais savoir si les jours fériés sont à décompter si ils tombent pendant les périodes vacances des parents ou si ce sont des jours qui me seront dus soit en temps soit en argent car fériés.
Dans l'attente de vos réponses.
25-07-2011 12:22:11
#2 25-07-2011 12:26:11
Re : Désaccord avec parent suite aux semaines programmées
Bonjour,
Je garde une petite fille depuis septembre 2010. Nous étions partis sur 40 semaines écoulées.
L'année qui vient les parents souhaitent changer les semaines d'accueil.
Jusque là pas de problème oui mais voilà parmi ces semaines il y a des jours fériés.
Je voudrais savoir si les jours fériés sont à décompter si ils tombent pendant les périodes vacances des parents ou si ce sont des jours qui me seront dus soit en temps soit en argent car fériés.Dans l'attente de vos réponses.
bonjour
voir art 11 de la ccn
si les feriés sont acquis ils ne se decomptent aps en cp
et ces jours se poseront plus tard.
mais à negocier avec tout tes employeurs puisque forcement tu es en cp en même temps pour tous.
#3 25-07-2011 12:34:52
Si ça tombe pendant les semaines d'absences programmées de l'enfant, ces jours fériés sont perdus pour toi, on ne va pas te payer un férié qui tombe une semaine où tu ne travailles pas. par contre pendant tes congés c'est récupérable
#4 25-07-2011 15:33:55
- natboubou
- Membre
Donc si je comprends bien ils sont perdus et non récupérables car ce sont les semaines programées de l'enfant.
Ce n'est pas très logique vu que en tant que congés annuels ils n'auraient pas été décomptés.
Je pensais donc qu'ils étaient récupérables non pas en rémunération mais en temps....
Ai je bien compris ?
25-07-2011 15:33:55
#5 25-07-2011 15:43:49
Malheureusement, oui, tu as bien compris... Aucune raison de récupérer en temps des fériés qui tombent pendant tes périodes de non travail...
#6 25-07-2011 16:35:24
En fait ce ne sont pas mes congés mais les semaines programmées d'absence de l'enfant car un total de 12 semaines et forcément plus de semaines que nounou (5 semaines de congés payés).
Donc si je comprends bien dans ce cas les fériés sont perdus même en temps ? Je ne parle pas de rémunération.