Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-07-2011 22:27:16
peut on demander une extension pour 2 enfants supplémantaires?
Bonjour
je débute bientot avec un contrat pour un petit de 21 mois( j'ai un agrément 0-6ans), sa maman m'a demandé si l'année prochaine je pouvais le garder en péri , ils envisagent d'avoir un 2 ème enfant mais le temps de la conception et de la grossesse et ensuite de la reprise de travail de la maman de très long mois peuvent passer; donc j'aurais souhaité d'ici quelques mois demander une extension pour avoir le petit en péri , garder une place pour le futur bébé et pouvoir en acceuillir un supplémentaire en attendant.
est ce possible? car sinon je vais avoir juste le petit en péri et financièrement je vais avoir une grosse différence?
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
24-07-2011 22:27:16
#2 25-07-2011 15:56:11
Re : peut on demander une extension pour 2 enfants supplémantaires?
Ayant qu'un seul agrément tu pourras demander une extention .
On peut avoir jusqu'à 4 places.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-07-2011 16:30:54
- louloute2307
- Membre
- Site Web
je trouve juste que tu vas un peu vite fais les choses les une aprés les autres...ta formation, l'acceuil de ce pti... au moment de son passage en péri demande une extension ....et quelque temps aprés ou quand la maman tombe enceinte, une nouvelle extension...
de plus rien ne te garanti d'ici la qu'elle ne changera pas d'avis, ou déménagement ou autre...
#4 25-07-2011 23:13:21
merci les filles
c'est juste pour savoir en fait au cas ou, je ne ferais pas de demande d'éxtension avant au moins le printemps 2012, je voulais juste savoir si c'était possible.
d'abord je veux débuter tranquille,
merci.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi