Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-07-2011 08:52:13

4i.modo
Membre
Site Web

question de vivimatt1702 (embauche de 2 assmat)

vivimatt1702 a écrit :

de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à vivimatt1702 en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:

-----------------------------------------------------------------------

bonjour,

actuellement je suis obliger d'embaucher une 2eme assistante maternelle pour ma fille de 2 ans car mon assmat actuelle ne veut pas travail le samedi et suite a un changement de poste on travail mon mari et moi tout les samedi.

j'ai ete voir sur le site de la caf et de pajemploi mais je ne sais pas trop comment faire pour declarer ma 2eme assmat qui a debuter aujourd'hui?...

par la même occasion ma 2eme assmat prend 3 semaines de vacances en aout en même temps que mois ce qui ne derange an rien la garde mais comment sa va se passer pour le salaire et la déclaration a la paje. sachant que son contrat a debuter aujourd'hui?

merci de m'eclaire un peu sur tout sa.

24-07-2011 08:52:13

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2011 09:26:18

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Re : question de vivimatt1702 (embauche de 2 assmat)

Bonjour

Pour déclarer une deuxieme ass mat il faut remplir le volet pajemploi exactement comme pour la première (avec ses heures à elle bien entendu).

Pour les vacances ça dépend du contrat, si c'est un cdi mensualisé, les semaines ont du être retirées ?

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

#3 26-07-2011 10:15:21

alyenor
Membre
Site Web

Re : question de vivimatt1702 (embauche de 2 assmat)

Si c'est un contrat en année incomplète, la mensu est maintenu pour le mois d'aout puisque ce sont des semaines retirées de la mensu.
Si c'est un contrat en année complète, alors vous lui déduisez les semaines de congé puisqu'elles sont sans solde

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB