Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2011 10:39:52
fin congés mater
bonjour, voila depuis hier j'ai repris mon travaille j'était en congés maternité. j'ai été en congés du 1er avril 2011 jusqu'au 25juillet 2011 je voudrais savoir comment je dois faire pour calculer mes cp. je sais qu'il faut prendre tout les salaires perçu de juin a mai et prendre 10% donc j'ai pris mes salaires de juin 2010 jusqu'a mars2011 et j'ai pris 10% mon mari me dis qu'il faut aussi que je prenne dans mes calcules avril, et mai ??
en vous remerciant d'avance
26-07-2011 10:39:52
#2 26-07-2011 10:45:38
Re : fin congés mater
il a raison
tu as droit a des cp
==>le congé maternité est considéré comme une période effective de travail. Donc les CP se créditent. sur la base de la mensu prevue au contrat
bonne reprise
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 26-07-2011 10:48:45
Re : fin congés mater
ok donc je prend salaire brut pour avril et mai ok ok il va falloir que j'y explique au parents aie aie
en décembre 2010 j'ai été arrêter 15jours car j'ai eu une grosse sciatique es se que la aussi je compte le salaire brut normale??
en vous remerciant d'avance
Dernière modification par cindy42 (28-07-2011 09:00:48)