Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-07-2011 15:02:40
Visite demain
Bonjour,
La puéricultrice m'a appelé ce matin et elle m'a dit qu'elle venait demain 14h 30. Elle tenait absolument à me voir avant de partir en vacances vendredi!!!
J'ai déjà tout preparé : parc, transat, chaise haute, cosy, jouets 1er ages, lit parapluie etc etc
Ce soir je relave ( meme si j'ai deja lavé ce matin ^^) et ensuite j'attendrai demain avec impatience !!!
Je ne suis pas du tout angoissée, je pense que dans 24h se sera plus présent !!
J'espère que mes loulous seront sages !!! ( 5 ans 1/2 et 2 ans ).
Est ce qu'elle nous dis le nombre d'enfants qui nous sera accordé quand elle part??
26-07-2011 15:02:40
#3 26-07-2011 17:11:42
- laetitia44
- Membre
- Site Web
Re : Visite demain
Pour mon cas, oui elle me l'avait dit, mais sachant que tu en as un a toi de moins de 3 ans il te prend un agrement,et quand tu débutes c'est rare qu'il en donne 3 direct a moins que...
bon courage et tiens nous au courant
#4 26-07-2011 17:19:51
Re : Visite demain
bonjour
pour ma part, la puer m'a demandé le nombre d'enfants que je souhaitai garder et leur âge. J'ai donc obtenu un agrément pour deux enfants de moins de 6 ans.
Le rendez vous s'est déroulé sous forme d'échange, de mise en situation (après vérification de la capacité d'accueil du logement) je n'avais pas sorti de matériel, je lui ai juste dit ce que j'avais et listé ce qui me fallait. En précisant que j'attendrais de connaître l'âge de l'enfant à accueillir pour investir.
Bon entretien ! (pour pas dire un vilain mot lol)
26-07-2011 17:19:51
Pages : 1