Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2011 17:09:14

lili70
Membre
Inscription : 26-07-2011
Messages : 1

contrat de travail

Je désirerais conclure un contrat avec des parents employeurs qui travailent dans le commerce tous les deux avec des horaires irréguliers(jamais les meme jours de travail et les meme heures) et qui connaissent ceux- ci le vendredi pour le lundi.Quelqu'un pourrait-il m'aider pour remplir le contrat.Faut-il se baser sur un nombre d'heures aproximatif pour la semaine et en cas d'heures complémentaires les rajouter à la fin du mois?Merci d'avance.

Hors ligne

26-07-2011 17:09:14

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2011 17:21:02

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : contrat de travail

Bonjour et bienvenue smile

Il faut faire une mensu sur un minimum d'heure et ajouter chaque mois les hc .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB