Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2011 17:25:15
- maryposa22
- Membre
- Site Web
demande d'extension avis favorable
coucou
he ben voila la puer vient de sortir de chez moi elle me donne un avis favorable pour un periscolaire pour situer un peu je suis agréer pour trois deja depuis 2010 et une place est pris par ma puce qui aura 2 ans en sptembre je pensais pas qu'elle serais daccord vu que j'ai que 3 chambres elle avait l'air contente de se que je proposais.
Elle na pas parlé de la voiture qui est pourtant de 5 places d'organisation d'ecole enfin de petit truc qui me semblais important.
un petit truc ma surpris quand meme elle dit que je peu accueillir un enfant a la place de ma fille quand elle va en creche alors qu'ici vous dites que c'est pas possible alors sa depend de quoi exactement d'un texte de loi, du service de pmi du conseil général c'est qui decide?
Il me rest plus qattendre mon papier pour etre sur mais elle ma quand meme dit que je pouvais commencer a chercher un petit bout de choux .
26-07-2011 17:25:15
#2 26-07-2011 17:29:09
Re : demande d'extension avis favorable
Super !
Quand ta fille n'est pas là bien sûr que tu peux accueillir un autre enfant à la place. Ton agrément spécifie le nombre d'enfant à accueillir simultanément, donc en l'absence de ta fille ça te fait un accueil possible.
Bonne continuation pour la suite
#3 26-07-2011 17:34:30
- maryposa22
- Membre
- Site Web
c'est pas pour tout le monde pareil
#4 26-07-2011 18:19:35
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Super !
Quand ta fille n'est pas là bien sûr que tu peux accueillir un autre enfant à la place. Ton agrément spécifie le nombre d'enfant à accueillir simultanément, donc en l'absence de ta fille ça te fait un accueil possible.
Bonne continuation pour la suite
renseigne toi mais c'est pas vrai pour les enfant de moins de 3 ans.
On considère qu'il est tous le temps chez toi. Pareil pour les enfants scolarisés des assmat qui ont 2 ans. Ils comptent dans l'agrément dans certains départements
26-07-2011 18:19:35
#5 26-07-2011 18:36:19
Il y a encore du boulot je vois pour que l'agrément et les conditions d'accueil soient les mêmes sur tout le territoire français.
C'est quand même incroyable non ?
C'est certain que je ne vois pas l'intérêt d'être assmat et faire garder son enfant, mais quand il est à l'école qu'il puisse compter pour un péri ça me semble logique mais ça n'est pas le cas de notre administration visiblement...
Navrée pour ma réponse erronée.
#6 27-07-2011 08:31:00
si si 1libellule pour nous aussi dans le 04, mon fils (2 ans ) allait en structure 2 matinées par semaine et j'aurais eu l'autorisation d'accueillir un autre enfant à ce moment là
ma puer me l'a annoncé, mais a précisé qu'elle n'aime pas que ça se sache
#7 27-07-2011 08:59:25
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi je dis méfiance
ma puer aussi m'avait dit çà et j'ai eu un controle inopiné par une autre puer ( la mienne était en maladie ) ben pour elle j'été en dépassement
alors ce n'est pas allé plus loin car l'enfant que j'accueillais n'était pas en plus ( c'était un contrat mi-temps existant et je dépannée la maman uniquement ce jour là )
mais attention au dire de .... car le jour ou c'est un autre contrôle çà peut faire mal surtout que les puers ne font pas de papiers pour prouver leur dire donc c'est nous qui chargeons
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.