Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2011 17:25:15

maryposa22
Membre
Site Web

demande d'extension avis favorable

coucou
he ben voila la puer vient de sortir de chez moi elle me donne un avis favorable pour un periscolaire pour situer un peu je suis agréer pour trois deja depuis 2010 et une place est pris par ma puce qui aura 2 ans en sptembre je pensais pas qu'elle serais daccord vu que j'ai  que 3 chambres elle avait l'air contente de se que je proposais.
Elle na pas parlé de la voiture qui est pourtant de 5 places d'organisation d'ecole enfin de petit truc qui me semblais important.

un petit truc ma surpris quand meme elle dit que je peu accueillir un enfant a la place de ma fille  quand elle va en creche alors qu'ici vous dites que c'est pas possible alors sa depend de quoi exactement d'un texte de loi, du service de pmi du conseil général c'est qui decide?

Il me rest plus qattendre mon papier pour etre sur mais elle ma quand meme dit que je pouvais commencer a chercher un petit bout de choux .

26-07-2011 17:25:15

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2011 17:29:09

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Re : demande d'extension avis favorable

Super !
Quand ta fille n'est pas là bien sûr que tu peux accueillir un autre enfant à la place. Ton agrément spécifie le nombre d'enfant à accueillir simultanément, donc en l'absence de ta fille ça te fait un accueil possible.
Bonne continuation pour la suite

#3 26-07-2011 17:34:30

maryposa22
Membre
Site Web

c'est pas pour tout le monde pareil

#4 26-07-2011 18:19:35

1libellule
Membre
Site Web

timzaceli a écrit :

Super !
Quand ta fille n'est pas là bien sûr que tu peux accueillir un autre enfant à la place. Ton agrément spécifie le nombre d'enfant à accueillir simultanément, donc en l'absence de ta fille ça te fait un accueil possible.
Bonne continuation pour la suite

renseigne toi mais c'est pas vrai pour les enfant de moins de 3 ans.
On considère qu'il est tous le temps chez toi. Pareil pour les enfants scolarisés des assmat qui ont 2 ans. Ils comptent dans l'agrément dans certains départements

Libellule.gif

26-07-2011 18:19:35

partenaire publicitaire:

#5 26-07-2011 18:36:19

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Il y a encore du boulot je vois pour que l'agrément et les conditions d'accueil soient les mêmes sur tout le territoire français.
C'est quand même incroyable non ?
C'est certain que je ne vois pas l'intérêt d'être assmat et faire garder son enfant, mais quand il est à l'école qu'il puisse compter pour un péri ça me semble logique mais ça n'est pas le cas de notre administration visiblement...
Navrée pour ma réponse erronée.

#6 27-07-2011 08:31:00

lolottek
Membre
Site Web

si si 1libellule pour nous aussi dans le 04, mon fils (2 ans ) allait en structure 2 matinées par semaine et j'aurais eu l'autorisation d'accueillir un autre enfant à ce moment là
ma puer me l'a annoncé, mais a précisé qu'elle n'aime pas que ça se sache lol

#7 27-07-2011 08:59:25

nounoujulie
Membre
Site Web

moi je dis méfiance sad

ma puer aussi m'avait dit çà hmm et j'ai eu un controle inopiné par une autre puer ( la mienne était en maladie ) ben pour elle j'été en dépassement roll

alors ce n'est pas allé plus loin car l'enfant que j'accueillais n'était pas en plus ( c'était un contrat mi-temps existant et je dépannée la maman uniquement ce jour là )

mais attention au dire de .... car le jour ou c'est un autre contrôle çà peut faire mal surtout que les puers ne font pas de papiers pour prouver leur dire donc c'est nous qui chargeons sad

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#8 27-07-2011 09:23:44

isa25
Membre
Site Web

du moment que lorsqu'elle passe (ou pasbien sur) tu ne dépasses pas le nombre d'agrément tu peux c'est le nopmbre d'enfants et non pas le nom de l'enfant chez nous c'est comme ça 25

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB