Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-07-2011 20:05:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Gros problème !
De tel :mad et ça m'agace grrrrrrrrrrrr!!!!
Voilà ,ma ligne tel internet ne fonctionne plus depuis presque 1 semaine !!! j'ai internet mais pas de tel punaise !!! pas de tonalité ,donc je ne peux pas téléphoner ni recevoir,sauf par le biais dela ligne france t"""""m car nous ne sommes pas en dégroupage total !
Mais je ne veux pas me servir de la ligne chez france t pour téléphoner (sauf pour une urgence) car je vais payer alors que j'ai l'illimité de l'autre coté !! je suis dans une colère ,vous pouvez pas savoir ,j'ai passé presque 2h00 avec mon fournisseur pour essayer de savoir ce qui se passe ,conclusion de leur part ça vient de ma boxe.Ils m'en ont envoyeé une autre ,j'ai passé mon après midi d'aujourd'hui à l'installer résultat , ça marche pas !!! donc le matériel n'est pas en cause,ni mon tel car j'ai inversé les tels pour tester
J'en ai ras le bol je leur ai envoyé un mail ,y z'ont interet à me répondre assez vite et à trouver la solution aussi rapidement sinon je vais me facher je le sens !!!
Internet marche ,alors pourquoi pas le tel grrrrrrrrrrrrr!!!!
26-07-2011 20:05:24
#2 26-07-2011 20:10:00
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : Gros problème !
ça sent le vecu pour moi ton histoire , à la fin j'ai dit que je résiliais et ils se sont bougé
essaie
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#4 26-07-2011 20:12:59
26-07-2011 20:12:59
#5 26-07-2011 20:15:00
coucou
il faut que tu reboute ta box
en fait , tu dois avoir un bouton on off et tu appuie dessus un momment
j'ai eu le meme probleme et ils m'ont dit de faire ca et depuis ca marche
Bonne Journée
#8 26-07-2011 23:13:52
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
cela m'arrive sans cesse, il me faut chaque fois appuyer sur le bouton reboot, et si toujours problème, je réinitialise complètement,
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#9 27-07-2011 00:53:28
De tel :mad et ça m'agace grrrrrrrrrrrr!!!!
Voilà ,ma ligne tel internet ne fonctionne plus depuis presque 1 semaine !!! j'ai internet mais pas de tel punaise !!! pas de tonalité ,donc je ne peux pas téléphoner ni recevoir,sauf par le biais dela ligne france t"""""m car nous ne sommes pas en dégroupage total !
Mais je ne veux pas me servir de la ligne chez france t pour téléphoner (sauf pour une urgence) car je vais payer alors que j'ai l'illimité de l'autre coté !! je suis dans une colère ,vous pouvez pas savoir ,j'ai passé presque 2h00 avec mon fournisseur pour essayer de savoir ce qui se passe ,conclusion de leur part ça vient de ma boxe.Ils m'en ont envoyeé une autre ,j'ai passé mon après midi d'aujourd'hui à l'installer résultat , ça marche pas !!! donc le matériel n'est pas en cause,ni mon tel car j'ai inversé les tels pour tester
J'en ai ras le bol je leur ai envoyé un mail ,y z'ont interet à me répondre assez vite et à trouver la solution aussi rapidement sinon je vais me facher je le sens !!!
Internet marche ,alors pourquoi pas le tel grrrrrrrrrrrrr!!!!
bonjour,
pourquoi ne prends tu pas le forfais optimal 2h chez FT ,il coute 20€ par moi et il comprend:
2heures de communications sur les fixes en france
abonnement de la ligne
présentation du numéro
signal d'appel
transfert d'appel
renseignes toi ..............................
Pages : 1
Discussion fermée