Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2011 23:28:25
préavis
bonsoir a toutes
je viens une nouvelle fois vers vous car rien ne s'arrange avec mon Pe. j'ai reçu une lettre de sa part ce matin m'indiquant que je me trompé sur la façon de calculé le préavis
alors dites moi si j'ai juste
le préavis commencé le premier juillet, elle ne m'a jamais présenté l'enfant mais sauf erreur de ma part il est tout de même dû ??
Donc du coup j'ai pris mon calendrier et j'ai compter comme s'il il été venu réellement soit 9 jours à 9heures soit un total de 81heures pour le préavis, or elle me dit que je calcul un nombre d'heure irréelle et que le préavis est a calculé sur une mensualisation de 106h ( mensu calculé au départ du contrat), mais je ne vois pas le rapport entre la mensu et le préavis ????
de plus dans sa lettre elle indique que je recevrais mon solde de tout compte le 6 aout or le préavis s'est terminé le 15 juillet, n'est ce pas a cette date la qu'elle aurait du me payer ce qu elle me doit???
merci
27-07-2011 23:28:25
#2 27-07-2011 23:38:34
- nanda
- Membre
Re : préavis
bonsoir
en effet si le pe a fait le choix de ne pas vous confier l'enfant pendant le preavis il doit tout de meme vous le payez!
et tous les document sont à remettre le dernier jour du contrat, pour vous sa aurait du etre fait le 15 juillet.
#3 27-07-2011 23:50:17
Coucou
Nanda , tu as visiblement un problème
tous tes posts sont multipliés ( et pas que sur cette discussion)
#4 27-07-2011 23:52:40
- nanda
- Membre
oui j'ai vu ça....c'est fou quand meme!!