Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Garde périscolaire et indemnités d'entretien
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-07-2011 00:07:57
Garde périscolaire et indemnités d'entretien
Bonsoir à toutes, la dernière fois que je suis venue ici, j'attendais encore mon agrément. Les semaines ont défilées, j'ai fait ma première formation, gardé un enfant etc... Demain j'ai rendez-vous avec un parent et je voulais votre avis concernant les indemnités d'entretien. Pour une garde en périscolaire de 2h par jour, pour deux enfants d'une même fratrie, vous demanderiez 2,65€ de frais d'entretien ou vous feriez une réduction ? Merci
28-07-2011 00:07:57
#2 28-07-2011 00:12:34
Re : Garde périscolaire et indemnités d'entretien
Bonsoir à toutes, la dernière fois que je suis venue ici, j'attendais encore mon agrément. Les semaines ont défilées, j'ai fait ma première formation, gardé un enfant etc... Demain j'ai rendez-vous avec un parent et je voulais votre avis concernant les indemnités d'entretien. Pour une garde en périscolaire de 2h par jour, pour deux enfants d'une même fratrie, vous demanderiez 2,65€ de frais d'entretien ou vous feriez une réduction ? Merci
Coucou
c'est 2.65€ minimum , et pour chaque enfant
les ie ne se proratisent pas.
J'accueille des enfants péris et non péris entre 2 et 10 heures par jour , et j'ai un tarif unique de 3.20€ quel que soit le nombre d'h/jour
#3 28-07-2011 00:12:38
Bonsoir,
Pas de réduction moi aussi j'ai une fratrie cette année le soir il arrivait que l'ainée soit présente qu'1 heure et demie je prends 2,65€ tout comme si je l'avais 3 heures 25 prévu au contrat.
Présence enfant = indemnité entretien et ce sera idem pour le deuxième qui va rentrer à l'école en Septembre.
28-07-2011 00:17:07
#5 28-07-2011 00:34:09
D'accord, comme ça c'est clair, je suis opérationnelle pour mon rdv de demain, un grand merci pour votre rapidité !
De rien et bon courage pour demain
Pages : 1
Discussion fermée