Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2011 12:00:08
- louloute17
- Membre
- Site Web
enfant qui crache
coucou
j ai un soucis qui dure depuis un bon moment maintenant, j ai mon loulou qui crache quand il mange, par amusement et par jeux je pense mais bon !!!!!
nous avons essayé pas mal de chose mais il le fait toujours
merci de votre aide
a+
louloute 17
28-07-2011 12:00:08
#3 28-07-2011 14:19:24
- louloute17
- Membre
- Site Web
Re : enfant qui crache
alors
il a 8mois et j ai essayé de dire non, les gros yeux , de me facher, dire miam miam ,
de le prevenir si il crache je range la nourriture, de changer les aliments etc
merci pour vos reponses
louloute 17
#4 28-07-2011 15:08:47
- poirette63
- Membre
- Site Web
bonjour,
je pense que c'est normal, mes filles l'ont fait aussi, et puis ça leur est passé.
et à mon avis, ça ne sert à rien de se fâcher sur un bébé de 8 mois parce qu'il crache ou de lui dire que tu vas ranger la nourriture, c'est un bébé, et pour lui c'est un jeu, une découverte, et forcément au bout d'un moment, tu verras qu'il ne le fera plus.
c'est sur c'est pas agréable, on en a partout, faut nettoyer autour, mais ça fait partie de notre travail
28-07-2011 15:08:47
#5 28-07-2011 15:37:20
bonjour,
je pense que c'est normal, mes filles l'ont fait aussi, et puis ça leur est passé.
et à mon avis, ça ne sert à rien de se fâcher sur un bébé de 8 mois parce qu'il crache ou de lui dire que tu vas ranger la nourriture, c'est un bébé, et pour lui c'est un jeu, une découverte, et forcément au bout d'un moment, tu verras qu'il ne le fera plus.
c'est sur c'est pas agréable, on en a partout, faut nettoyer autour, mais ça fait partie de notre travail
Pareil.
A par répéter et répéter encore...Et puis aussi, bien dissocier les temps de jeux et les temps de repas, comme ça petit à petit, il apprendra. Par exemple, on ne donne pas de jouet à table, on fait pas l'avion pour donner à manger, etc...ça n'empêche pas d'en faire un moment sympa.
#6 29-07-2011 11:27:04
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
merci les filles c est mon fils donc je me suis permise des choses que je ferais pas avec les enfants que je garde .
On va rabacher avec son pere alors y a plus que ça
a +
louloute 17
Pages : 1