Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-07-2011 00:30:40
yessss!!!!!!j'ai enfin eus mon agrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoirs,
j'ai postée récemment pour une date de décision d'agrément et j'ai eus raison de ma patience car.........j'ai eus mon agrément!!!!!!!
non par courrier, ni par téléphone, ni de bouche à oreille mais.......avant d'éteindre l'ordi,en consultant pour la millième fois le site du conseil général,je tape le nom de ma ville, et je m'aperçois que le nombre d'assistante maternelle a augmenté de 1 personne.....je me suis dis "çà y est une commission est passée il y a quelques jours, c'est sur que mon nom est pas figuré, je fais défilée le curseur et que vois-je?????mon nom et prénom!!!!! alors, depuis la visite de l'assistante sociale le 17 juin, matin midi et soir je vérifiais par tout les moyens, çà me rendais folle!!!!! j'ai tellement pas dormie depuis plusieurs jours et que j'étais k.o, et là, çà m'as donné un sacré coup de punch!!!
enfin bref, je suis ravie d'être parmie vous, et çà vas me faire bizard de dire que je suis assistante maternelle agrée au lieu de *********** (nom de mon ancien métier)
car je sais que de mes futurs journée en tant que nounou vont être beaucoup plus enrichissante que ce que je fais comme métier actuellement!!!
j'ai hâte de découvert ce si beau métier!!!!
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
28-07-2011 00:30:40
#2 28-07-2011 00:38:34
Re : yessss!!!!!!j'ai enfin eus mon agrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoirs,
j'ai postée récemment pour une date de décision d'agrément et j'ai eus raison de ma patience car.........j'ai eus mon agrément!!!!!!!
non par courrier, ni par téléphone, ni de bouche à oreille mais.......avant d'éteindre l'ordi,en consultant pour la millième fois le site du conseil général,je tape le nom de ma ville, et je m'aperçois que le nombre d'assistante maternelle a augmenté de 1 personne.....je me suis dis "çà y est une commission est passée il y a quelques jours, c'est sur que mon nom est pas figuré, je fais défilée le curseur et que vois-je?????mon nom et prénom!!!!! alors, depuis la visite de l'assistante sociale le 17 juin, matin midi et soir je vérifiais par tout les moyens, çà me rendais folle!!!!! j'ai tellement pas dormie depuis plusieurs jours et que j'étais k.o, et là, çà m'as donné un sacré coup de punch!!!
enfin bref, je suis ravie d'être parmie vous, et çà vas me faire bizard de dire que je suis assistante maternelle agrée au lieu de *********** (nom de mon ancien métier)
car je sais que de mes futurs journée en tant que nounou vont être beaucoup plus enrichissante que ce que je fais comme métier actuellement!!!
j'ai hâte de découvert ce si beau métier!!!!
Félicitations,
Plus qu'à attendre tes dates de formation.
Je peux pas te mettre d'images je suis dans le Sud en vacances chez ma fille;
Tu vas pouvoir profiter de tes vacances, te préparer à tes futurs accueils
Bizette
#4 28-07-2011 02:25:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
félicitation!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-07-2011 02:25:19
#6 28-07-2011 11:23:30
bravo
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 28-07-2011 11:43:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 28-07-2011 12:22:06
merci!!!!
j'ai un doute sur les places d'accueil, ma fille auras 3 ans en septembre et mon fils auras 1 ans en octobre mais le hic c'est qu'il compte tout les 2 dans l'agrément, du coup, sur la liste des assistante maternelle du C.G, il ya écrit 2 places autorisé- 0 accueillis alors que j'ai demandé lors du remplissage du dossier, j'ai demandé pour 3....je comprends plus rien....
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
#13 28-07-2011 14:47:33
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Felictations .
Ccn. ton livre de chevet, la bible des assmat ,c 'est laconvevtion collective des ass mat.
Bienvenue dans le monde impitoyable des nez qui coulent ,des couches des pleurs, mais surtout surtout des gros calins de la tendresse et tout ce qui fait que ce metier est beau
Dernière modification par nounouclub (28-07-2011 14:50:07)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#14 28-07-2011 14:48:30
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
felicitations
je suis dans le meme cas que toi j'ai trois agrements mais mon fils m'en prend un jusqu'a ces trois ans soit le 1er septembre donc a partir du1 j'ai mes trois places
car c'est 3 de moins de 3ans
voila a bientot
#15 28-07-2011 15:04:08
- poirette63
- Membre
- Site Web
félicitations
#16 28-07-2011 15:12:12
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
félicitations tigrou
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée