Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2011 00:55:31
Intérimaire, comment calculer le salaire de ma nounou ?
Bonjour,
Je suis intérimaire depuis mai 2010 avec des contrats de travail à la semaine, donc toujours dans l'incertitude(mais avec des mois entiers pour la plupart du temps), et du coup, je payais ma nounou au réel avec 10% de CP par mois. De plus, on avait établi que si j'avais des creux, je lui assurais 12 j de salaire par mois. Mais sur les conseils du RAM, on lui conseille pour l'année restante de mensualiser car au mois d'août, comme elle prend 4 sem. de CP, elle se retrouve avec seulement 3j de salaire.
Donc, on est partis sur une année incomplète de 46 sem. car elle souhaite prendre 6 semaines de CP (çà ne nous dérange pas), mon mari a ses 5 semaines de CP en commun avec elle, et moi je ne sais jamais trop.
Donc on est partis sur une base de : (3j * 8h/j * 46sem.)/12 mois = 92h * 3€ = 276€
+ 10 % CP = 27,60€
Total : 303,60 € par mois
+ les heures complémentaires si plus d'heures par mois.
Est-ce bon comme calcul mais une question me turlupine : sur les heures complémentaires, dois-je compter 10% de CP. si oui, çà me fait la même somme qu'au réel pour un mois complet donc je ne vois pas trop l'intérêt.
Merci de m'éclairer.
27-07-2011 00:55:31
#3 28-07-2011 21:46:14
Re : Intérimaire, comment calculer le salaire de ma nounou ?
moi etant aussi interimaire et je paie aussi ma nounou 10 pourcent pour les conge payer
il faut mettre 10 pourcent des conge avec les heure complementaire
salaire de base + heure complementaire a cela tu ajoute 10 poucente du total salaire de base et heure complementaire ce qui correspond au conge paye
#4 29-07-2011 07:23:57
Re : Intérimaire, comment calculer le salaire de ma nounou ?
la methode de 10% par anticipation est hors convention et la methode la moins avantageuse pour le salarié...
source de litige quand enfin on se penche vraiment sur la question ![]()
même si ce n'est pas illegal, c'est très fortement deconseillé.
la ccn preconise 4 methodes... essayez de les respecter ![]()