Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-07-2011 09:08:09

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : modif de contrat

merci pour le soutien , mais j'avoue que je stress du coup pour ce contrat. et mon mari aussi
mon mari me dit de pas le prendre mais quand je lui ai explique pour le demi mois de salaire... il a fait grise mine.... du coup il m'a dit tu signe plus jamais ça!!! je me demande si il a pas tort...
le pire que c'est que la maman de la louloute que je garde cherche quelqu'un pour lui garder ses deux filles!! en perisco. moi je serai ok mais elles sont a l'école a l'autre bout de la ville!!! et je n'ai pas de voiture (ni le permis)  et elle cherche plutot quelqu'un a domicile, mais elle m'a dit que si ça avait été moi elle aurait été d'accord pour que la garde sois chez moi!! le pbm c'est l'ecole qui est trop loin!
ils sont si gentils et respectueux ...rien a voir. et j'adore leur deux filles!!!
enfin bon il faut faire avec les cartes qu'on a en mains comme on dit!

29-07-2011 09:08:09

partenaire publicitaire:

#22 29-07-2011 09:12:59

4i.modo
Membre
Site Web

tu sais quoi? moi je refuse les engagements reciproques lol
si y a pas confiance, tant pis!
je n'ai qu'une parole, qu'ils se renseignent autour d'eux les futurs pe, (dans un village c'est facile)
j'ai reservé 2 places par engagement durant + de 6 mois.
la maman m'a plantée la veille du 1er jour!
et elle a sourit en me disant qu'elle n'etait pas solvable!
et vu que c'etait fin septembre, plus d'appels sad
je l'ai senti venir, mais j'ai rien put faire, sinon je lui devais + de 300 euro!!!
depuis j'ai decidé de ne plus signer d'engagements!
c'est un piege à ***
quand on sent le vent tourner , au moins on est libre de trouver autre chose sad

#23 29-07-2011 09:28:45

mammouth
Banni(e)
Site Web

oui je crois que dorenavent je ferai comme toi!
alors ça y est le mail est parti
et en fait je me suis rendu compte (je m'en rappelai pas) que mon contrat reprend la ccn mot pour mot sur cet article.
alors je lui ai écris que je suis ok pour les autres modifs, en notant ce que j'ai dit auparavant pour la journée de solidarité.
mais que pour cet article il ne peux eter modifié etant donné qu'il reprend la ccn mot pour mot.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB