Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-07-2011 09:41:28
- misstweety
- Membre
- Site Web
congés payés
bonjour,
Pour calculer les cp de l'assistante maternelle, je dois donc additionner les salaires BRUT et les congés payés du mois de juin au mois de mai et ensuite prendre 10% de ce total et diviser par 12 pour verser chaque mois sur une année ?
Si je vous pose la question c'est que j'ai dû oublier de prendre encompte les cpde l'année d'avant, c'est pour régulariser ça vite fait. En revanche j'ai pris additionner tous les salaires brut avec les heures complémentaires faites.
merci
29-07-2011 09:41:28
#3 29-07-2011 10:21:22
- misstweety
- Membre
- Site Web
Re : congés payés
convertir en net ? En fait je les inscris en brut sur le bulletin de salaire dans la suite de la partie "rémunération" mais je les soumets ensuite à cotisation, ça revient donc au même non ? si c'est ça, tout est ok alors.
je ne sais pas pourquoi j'avais oublié de prendre les cp dans le calcul des cp. pas évident d'être employeur et de tout connaître...
29-07-2011 10:26:44
Pages : 1
Discussion fermée