Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2011 11:03:42

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

aide pour déclaration paje de mon cdd

bonjour les filles,

ce matin la matin du petit que je garde en remplacement pour la maladie de son ass mat voulait que je la dépatouille pour sa déclaration paje
c'te bonne blague lol

alors donc, je me retourne vers vous lol

cdd du 11 au 31/07
3 semaines
mensu = 135 heures normales (45h sur 3 semaines)
+ 6 heures au dela des mensualisées (contrat à 47h semaine)
(sur les 6 prévues, 2 seulement ont réellement été effectuées en majorées)
convenance perso otées du salaire : 2 jours = 18h30)
jours réels de garde = 13

question : qu'est ce que je fais avec le montant de la prime de précarité et des cp? dois je les transformer en heures et jours et les rajouter à la déclaration?
si oui, comment je fais pour déclarer un nombre de cp sachant que je n'ai travaillé que 3 semaines?
et ces heures si je dois les chiffrer, sont t'elles des heures normales ou comp pour la déclaration?

du coup, combien d'heures normales à déclarer
combien de jour
combien d'heures comp et supp?

merci beaucoup de votre aide smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

29-07-2011 11:03:42

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2011 16:24:18

Occitane
Membre
Site Web

Re : aide pour déclaration paje de mon cdd

Ben alors, 7doudous, t'as posé une colle à tout le monde ?
Moi, je ne sais pas te répondre, mais comme je suis super sympa, je te remonte ton post... wink

#3 29-07-2011 16:33:51

7doudous
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Ben alors, 7doudous, t'as posé une colle à tout le monde ?
Moi, je ne sais pas te répondre, mais comme je suis super sympa, je te remonte ton post... wink

merki ma belle! je desespere!

1er coup de fil à paje : tout convertir en heure et rajouter au net!
2è coup de fil : paje prend pas la prime de précarité!

je craque!!!

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#4 29-07-2011 16:36:52

laetitiar65
Membre
Site Web

Bonjour
La prime de précarité il ne faut pas la déclarer ? Enfin je crois parce que j'ai eu un CDD et les parents ne l'ont pas déclarer à pajemploi

29-07-2011 16:36:52

partenaire publicitaire:

#5 29-07-2011 18:09:28

7doudous
Membre
Site Web

bon alors verdict:

la paje ne devrait pas tenir compte d'un versement de prime de précarité pour l'octroi de l'aide.
cependant, cette prime doit figurer sur les salaires, donc dixit 3èè personne de la paje, on a pas d'autre choix que de transformer cette prime en heure et de l'inclure au salaire net afin que le salarié retrouve un net à payer réel.

en fait j'ai trouvé sur le net, in mail de la paje qui disait de faire ainsi...mais bon, des fois ce qui est sur le net...
j'en ai parlé à cette troisième personne de la paje qui m'a dit qu'en effet, ils n'avaient pas d'autre choix de faire ainsi puisque c'est eux qui délivraient les bs.
quelques fois, les parents otent cette prime du salaire à déclarer, c'est tant mieux pour le paje mais incorrect pour le montant imposable du salarié.

à bon entendeur... smile

agrée le 17/02/11

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB