Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2011 11:32:45

julieth
Membre
Site Web

Visite passée... Avis favorable :-)

Bonjour,

Alors hier, j'ai eu la visite de la puéricultrice à mon domicile.

Avant de commencer, à toutes celles qui attendent la visite ne stresser pas car ca se passe vraiment très bien :-)

Alors on a commencé par les questions puis ensuite visite de la maison. Elle a rencontré mes 2 enfants ( evidemment le plus grand qui est d'habitude le plus sage a fait n'importe quoi !! :-( )

Et à la fin elle m'a donc dit qu'il n'y avait pas de soucis pour elle pour que j'ai l'agrément et elle a noté 2 agréments 0-6 ans temps complet.

Est ce que c'est possible que le conseil general ne valide pas son choix et me mette 1 seul agrement?

Je suis très contente de ce rendez vous en plus 2 agrément c'est ce que je voulais donc vraiment heureuse !!

J'ai aussi appris que mon fils de moins de 3 ans ne prenait pas la place d'un bébé donc si je veux 2 bébés à temps complet en plus de mon loustique de 2 ans et bien je peux !!

Il me reste donc plus qu'à aller chez les concessionnaires pour voir les monospaces pour changer ma voiture hihihi

28-07-2011 11:32:45

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2011 11:45:49

laetitia44
Membre
Site Web

Re : Visite passée... Avis favorable :-)

bonjour,

Felicitation!!!!!!je suis contente pour toi!!!
non en principe si la puer valide il est rare que le cg n'aille pas dans son sens!
moi aussi j'ai changé ma voiture, j'ai pris un scenic 7 places et j'en suis vraiment contente.
bonne journée!

#3 28-07-2011 11:50:59

julieth
Membre
Site Web

Merci !!!

J'ai regardé hier soir un peu sur les sites les voitures mais j'ai dis à mon mari va falloir qu'on aille voir ca "en vrai" car sur des photos on ne se rend pas bien compte :-)

#4 28-07-2011 12:06:46

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Attends confirmation sur le fait que ton enfant de moins de 3 ans ne prenne pas une place.
C'est dans le texte de loi et non selon la volonté de la puer.

28-07-2011 12:06:46

partenaire publicitaire:

#5 28-07-2011 12:19:06

julieth
Membre
Site Web

Elle m'a dit que ca faisait pas longtemps que c'était comme ca. Mon fils ne prend pas la place d'un bébé, il faut pas que je depasse  4 enfants au maximum de moins de 3 ans chez moi.

Après ca depend peut etre des departements, mais une nourrice ma commune m'en avait deja parlé et au debut je pensais qu'elle avait mal compris (ils lui avaient dit à la formation) et là la puer qui me le redit, je ne pense pas qu'ils se trompent

#6 29-07-2011 14:43:06

enlo
Membre
Site Web

si un de tes enfants a moins de 3 ans et bien il prend 1 agrément c dans les textes alors redemande bien a ta puer car il y a due avoir une mauvaise comprehension de votre discution.je suis dans ce cas j'ai 3 agrements et mon dernier enfant aura 3 ans fin aout et bien jusqu'a la date de son anniversaire il me prend une place.

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#7 29-07-2011 14:49:32

al74
Membre
Site Web

je confirme ce ke di enlo moi ossi tant ke ma fille a pas u sont 3 eme anniversaire elle prenait 1 place sur mes agrements...

#8 29-07-2011 16:13:28

julieth
Membre
Site Web

Alors moi quand elle m'a dit c'est bon pour 2 bébés. Je lui ai dis oui 1 seul jusuq'au 3 ans de S****. Elle me dit non non vous pouvez en garder 2 à temps complet. Je lui ai dis que je pensais qu'un enfant de moins de 3 ans prenait une place et elle m'a dit non. Et l'ass mat qui est dans ma commune m'avait dit egalement qu'elle lui avait dit que son fils ne prenait pas la place d'un bébé ( moins de  3 ans egalement)

#9 29-07-2011 16:43:51

enlo
Membre
Site Web

je te conseille de telephoner a la pmi pour en etre sure car tu va pas etre en regle pour le service pmi si tu as un controle tu aura un enfant de trop comme tu as 2 agrements et que tu auras 3 enfants present chez toi!a la reunion d'information on nous a dit que  maintenant ils font bcp la chasse au ass mat qui declarent pas tous leurs contrats. il suffi que la puer passe le jour ou tous les enfants st present et c le drame tu perd tes agrements et tu passe en commision ca serai dommage d'en arriver là !!!
appelle ta puer de secteur ou bien deplace toi a la pmi i y aura tjrs qlq1 pour te renseigner même pendant les vacances!!!

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB