Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2011 20:27:15
je voudrai demander un 4ème agréement
Bonsoir à toutes, ce soir la maman du petit que je garde depuis septembre 2010 et depuis l'âge de 2 mois 1/2, m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois. Je suis très contente pour elle, mais un peu moins pour moi (surtout triste) car elle m'a annoncé qu'elle souhaiterait mettre ses deux enfants chez la même assmat et ceci à partir d'avril 2012 date à laquelle elle reprendra son travail, mais avec moins d'heure, c'est à dire de 19 heures au lieu de 25 h/semaine. Mais moi je ne pourrai pas les prendre tous les deux car début novembre j'ai deux bébés qui arrivent + le petit dont j'ai parlé tout à l'heure. Ceci était pour situer.
Alors, maintenant j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez ? A ma place, vous feriez quoi ? Vous demandriez le
4ème agréement pour garder le bout de chou qui va naitre en janvier ? Pour celles qui en ont déjà fait la demande et qui l'ont eu, quels sont les critères pour avoir cet agréement ? La maman serait ravie que je garde ses deux enfants car nous avions la larme à l'oeil tout à l'heure quand elle m'a annoncé la nouvelle et je l'ai senti angoissé à l'idée de rechercher une nounou. Ce qu'elle ne veut surtout pas, et je la comprends, c'est courir d'une ville à une autre pour aller en chercher un et ensuite l'autre. Je lui ai proposé aussi de continuer à garder le plus grand et qu'elle trouve une autre assmat près de chez moi pour le bébé, elle n'avait pas l'air contre... Donnez votre avis, je l'attends avec impatience.... On a beau se 'blinder" il n'y a pas à dire, on s'attache aux enfants que l'on garde et oui !! à certains parents aussi....
28-07-2011 20:27:15
#2 28-07-2011 20:29:58
Re : je voudrai demander un 4ème agréement
Bonjour,
Vous pouvez toujours faire une demande, sachant que c' est une fratrie et que vous avez deja le frère,ça peut jouer.Qui ne tente rien n'a rien.
#4 28-07-2011 20:36:44
hello oui moi je suis dans le meme cas les parents d 1 fillette ke je vais avoir en septembre en peri sco me demandent pr avril de prendre leur 2 eme ki doit naitre en janvier. alors je demande 1 4eme agrement mais moi c est pr du peri sco car la journee je n en aurait ke 3.a voir car sa fait a peine 1 mois ke j ai fait ma demande
28-07-2011 20:36:44
#5 29-07-2011 18:31:25
hello oui moi je suis dans le meme cas les parents d 1 fillette ke je vais avoir en septembre en peri sco me demandent pr avril de prendre leur 2 eme ki doit naitre en janvier. alors je demande 1 4eme agrement mais moi c est pr du peri sco car la journee je n en aurait ke 3.a voir car sa fait a peine 1 mois ke j ai fait ma demande
merci de ne pas ecrire en sms.
et les conditions sont : organisation, place et motivation.
à voir avec la puer
#6 29-07-2011 18:40:14
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Oui merci sam01 mais je voudrai connaitre un peu les critères d'acceptation ou de refus ?
les mêmes que les autres places
et comme te le dis 4i: il te faut la place pour accueillir tout se petit monde, le matériel pour tous, et de l'organisation: que fais tu quand etc....
Dernière modification par Cancoillotte (29-07-2011 18:40:38)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿