Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2011 20:00:26
Fin de contrat
Bonjour,
Je garde un enfant de 2 ans et demi et il va à l'école en septembre. Donc je ne garderais plus.
Avec cet en fant c'est un contrat occasionnel, je n'ai pas fait de mensualisation mais a l'heure réelle.
Comment ça se passe pour la fin de contrat, il y a t il un indemnité de fin de contrat?
Quel papier la maman doit ma donner? Est ce a moi d'envoyer une lettre recommandée pour la fin de contrat?
En accueil, 5 enfants:
2 périscolaires, 5 ans et 7 ans.
3 petits:3 ans,2 ans et 20 mois
29-07-2011 20:00:26
#2 29-07-2011 20:25:31
Re : Fin de contrat
C'est à la maman de te licencier et de te payer l'indemnité de licenciement si le contrat a plus d'un an... ceci dit si elle ne te licencie pas et ne met plus l'enfant tu ne pourras rien dire puisque c'est un contrat occasionnel. Elle peut le garder pour le cas où l'enfant serait malade ou l'instit en grève.
#3 29-07-2011 20:25:48
Bonjour,
Je garde un enfant de 2 ans et demi et il va à l'école en septembre. Donc je ne garderais plus.
Avec cet en fant c'est un contrat occasionnel, je n'ai pas fait de mensualisation mais a l'heure réelle.
Comment ça se passe pour la fin de contrat, il y a t il un indemnité de fin de contrat?
Quel papier la maman doit ma donner? Est ce a moi d'envoyer une lettre recommandée pour la fin de contrat?
Bonsoir,
Pour la fin de contrat, l'employeur doit te régler les 10% de congés payés calculés sur tes salaires ![]()
Si ton contrat a moins d'un an, tu ne peux pas prétendre à une indemnité de licenciement
C'est à l'employeur de te remettre la lettre de licenciement.
Les documents à fournir :
-le dernier BS avec tes CP
- l'attestation Pôle Emploi
- un certificat de travail
- le solde de tout compte
30-07-2011 11:02:04
#5 30-07-2011 12:17:19
Pour Les CP, la maman me donner 10% chaque mois.
Bonjour,
Donc, elle ne te doit plus rien en CP ![]()
#6 06-09-2011 01:13:07
Bonsoir,
Comment dois je faire pour caclculer l'indemnité de licenciement. cela fait plus d'un an que j'ai le contrat.
En accueil, 5 enfants:
#7 06-09-2011 01:54:11
Bonsoir,
Pour l'indemnité de rupture, je t'invite à lire ceci :
#8 06-09-2011 09:11:59
je te remercie.Juste une dernière petite question,Pour la lettre de licenciement est ce qu'elle peut etre donné en main propre par la maman.
En accueil, 5 enfants: