Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2011 14:42:52
bloques fenetres pvc sans percer !!!
voila tout est dans mon message . Avec mes fenetres en pvc je ne peux pas percer et je me demande si les bloques vendu avec des adhesifs suffisent.
Merci pour vos conseils
il y a toujours un mal pour un bien
30-07-2011 14:42:52
#2 30-07-2011 14:57:29
Re : bloques fenetres pvc sans percer !!!
si c'est pour protéger des fenêtres de l'étage le mieux c'est changer la poignet pour mettre des serrures à clef c'est le mieux car les adhésifs ne collent pas toujours bien et les ventouses encore moins et quand on est locataires on va pas s'amuser à percer partout !!!
#4 30-07-2011 20:06:30
30-07-2011 20:06:30
#5 30-07-2011 20:32:05
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
comme le dit miss4 il existe des ventouses ,ma puer ne m'a rien dit.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#6 31-07-2011 03:48:55
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi je suis locataire, et j'ai des fenêtres pvc, et j'ai perçé...
mon proprio n'y voit pas d'inconvéniants dans le mesure où je me suis engagée à les laisser si je déménage un jour.
(mais bon, force est d'avouer que la femme de mon proprio est une ex-am, donc elle savait bien que c'était par obligation )
le plus simple si tu n'es pas convaincue par les adhésfs ou ventouses, c'est encore de tél à ton proprio et demander s'il est d'accord.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 31-07-2011 11:22:38
- babinette57
- Membre
- Site Web
moi aussi je suis locataire et percer car les trucs qui colle se décoller toujours quand les fenêtre était ouverte
mon proprio est d'accord il ma dit de mettre juste du truc blanc pour reboucher le jour ou je part
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#10 31-07-2011 22:57:24
Bonsoir,
J'étais locataire il y a peu encore et j'avais mis des blocs fenêtres adhésif de chez IK..A sur mes fenêtres en PVC et ils ont si bien tenu que je n'ai pas pu les récupérer lors de mon déménagement! J'ai remis le même modèle dans ma nouvelle maison et la puer a approuvé et même pris les références pour transmettre aux nounous qui ne savent pas quoi mettre.
Bonne soirée à toutes
Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse
#11 01-08-2011 01:03:12
on est locataire et quand nous avons emmengé il ya avait 2 bloque-fenetres,les locataires ont eus des enfants ils ont déménagés 7 ans après donc tu vois.....
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons
#12 01-08-2011 10:54:54
Moi j'en ai acheter à pince. Tu as une grosse pince de chaque coté pour mettre sur chaque fenetre. Je les mets en hauteur pour que les enfants ne puissent pas les attraper mais les pinces sont durs à ouvrir pour eux donc pas de souci. La puer l'a vu et elle était d'accord. Je les ai trouvé cher Ler** Mer*** pour environ 10€ piéce.