Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » mensu sans connaitre le nombre de semaines et dates de congés
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2011 20:57:22
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
mensu sans connaitre le nombre de semaines et dates de congés
suite a mon dernier post ou je vous parlait de ma nénette qui n'était pas venue et donc de mon absence de salaire vu que nous sommes en contrat occasionnel,j'ai "imposé"un cdi avec mensu aux parents ,qui ont accepté la proposition,avec planning fourni le vendredi pour la semaine de travail suivante et une mensu de 20h hebdomadaire.Mais souci:la maman étant aide-soignante remplacante,elle ne connait pas ses semaines de travail pour l'avenir ni ses dates de congés.Donc gros souci:comment établir une mensu ne connaissant pas le nombre de semaines d'accueil?Comment s'organiser et noté sur le contrat pour les congés puisque la maman ne sait pas quand ses remplacements seront finis,et derniére question:comment notés les jours fériés travaillés sur le contrat puisque aucun planning de l'année mais semaines aprés semaines?Merci d'éclairer ma lanterne!bonne soirée.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
30-07-2011 20:57:22
#2 30-07-2011 21:03:42
Re : mensu sans connaitre le nombre de semaines et dates de congés
suite a mon dernier post ou je vous parlait de ma nénette qui n'était pas venue et donc de mon absence de salaire vu que nous sommes en contrat occasionnel,j'ai "imposé"un cdi avec mensu aux parents ,qui ont accepté la proposition,avec planning fourni le vendredi pour la semaine de travail suivante et une mensu de 20h hebdomadaire.Mais souci:la maman étant aide-soignante remplacante,elle ne connait pas ses semaines de travail pour l'avenir ni ses dates de congés.Donc gros souci:comment établir une mensu ne connaissant pas le nombre de semaines d'accueil?Comment s'organiser et noté sur le contrat pour les congés puisque la maman ne sait pas quand ses remplacements seront finis,et derniére question:comment notés les jours fériés travaillés sur le contrat puisque aucun planning de l'année mais semaines aprés semaines?Merci d'éclairer ma lanterne!bonne soirée.
alors dans le doute :
deduire 5 semaines à la maman et 5 semaines à toi
donc année incomplete de 42 semaines
et en date anniversaire, vous faites une regularisation.
pour el reste : 20h par semaine
precise ton amplitude (de telle heure à telle heure
jour par jour
precises es jours JAMAIS TRAVAILLES
et pour els feriés, soit vous precisez qu'ils sont chomés payés et en + des 20h semaine si c'est un jour normalement travaillé (d'où l'importance de preciser ceux jamais travaillés)
soit ils sont inlus dans les 20h et là tu les auras uniquement si tu travailles ce jor là.
#4 30-07-2011 21:15:06
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
Ok merci 4i,c'est trés clair a part pour la régul,ca il faudra m'expliquer en temps et heures!maintenant les planning passés,il y en a peu,en juin,j'ai fait 26h et en juillet,78h mais financiérement,nénette me prend une place,donc j'ai imposé 20h hebdo .Merci c'est trés clair!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
30-07-2011 21:15:06
#5 30-07-2011 21:42:53
une regule c'est la comparaison des semaines programmées et celles faites
si c'est 42 prevues et que tu fais 41 semaines = c'est acquis
si tu fais effectivement 42 = rien à faire
si tu en a faites 43 = la maman paye la semaine en +![]()
#6 31-07-2011 14:05:20
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
ok c'est compris:lol:
Pages : 1
Discussion fermée