Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-07-2011 23:10:33
calcul de la mensu
Bonsoir ,
depuis avril j'accueil deux freres
un de 3 ans et un 6 ans
En septembre ns allons refaire une nouvelle mensu avec la maman , car le petit de 3 ans rentre a l'ecole
La maman a 7 semaines de cp et moi 5 !!!
ns n'avons aucune semaine en commun!
donc année incomplete
et le reste de l'année il seront chez moi
avec un contrat de 6 h par semaine chacun soit le mercredi apres midi , et une fois dans la semaine j'irais les chercher a l'ecole.
donc mon calcul est
4euros de l'heure x6h semainesx42semaines /12 mois=84 euros par mois
mais quand je fais ce calcul , ce n'est pas le meme que les contrats pour periscolaire !
j'aimerais avoir votre avis , et surtout savoir quel formule choisir pour ne pas faire d'erreur.
merçi d'avance.
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
31-07-2011 23:10:33
#3 31-07-2011 23:15:41
Re : calcul de la mensu
Bonsoir ,
un de 3 ans et un 6 ans
En septembre ns allons refaire une nouvelle mensu avec la maman , car le petit de 3 ans rentre a l'ecoleLa maman a 7 semaines de cp et moi 5 !!!
donc année incomplete
avec un contrat de 6 h par semaine chacun soit le mercredi apres midi , et une fois dans la semaine j'irais les chercher a l'ecole.donc mon calcul est
mais quand je fais ce calcul , ce n'est pas le meme que les contrats pour periscolaire !j'aimerais avoir votre avis , et surtout savoir quel formule choisir pour ne pas faire d'erreur.
merçi d'avance.
Si vous n'avez aucunes semaines au commum, c'est 52 - 12 = 40 semaines de mensualisation
Pendant les vacances scolaires la garde est la même ???, mercredi après-mi et 1h un soir ???
ZIVA
#4 31-07-2011 23:16:42
Bonsoir ,
un de 3 ans et un 6 ans
En septembre ns allons refaire une nouvelle mensu avec la maman , car le petit de 3 ans rentre a l'ecoleLa maman a 7 semaines de cp et moi 5 !!!
donc année incomplete
avec un contrat de 6 h par semaine chacun soit le mercredi apres midi , et une fois dans la semaine j'irais les chercher a l'ecole.donc mon calcul est
mais quand je fais ce calcul , ce n'est pas le meme que les contrats pour periscolaire !j'aimerais avoir votre avis , et surtout savoir quel formule choisir pour ne pas faire d'erreur.
merçi d'avance.
Bonsoir, deja votre mesu doit etre de 40 semaines et non de 42 ( 52-7-5)
4 euros *6*40/12 = 80 euros par mois,c'est votre mensu de base ensuite il faudra rajouter le trajet ecole + garde
En genral les peri c'est trajet ecole +mercredi+vacances scolaire, enfin ça depend..
31-07-2011 23:16:42
#6 31-07-2011 23:27:17
Pour 4i
, je suis desolé pour mon titre un peu leger , je ferais plus attention!!!
pendant les vacances je risque de les avoir quelques heures de plus , au pire ça ne depassera pas les 10 h semaines pour chaque enfant.
Et la quand il y'aura des heures en plus pendant les vacances , je les rajouter a la fin du mois en heures complementaires non?
merçi pour vos reponses .
J'allais oublier
pour les trajets ecole , y'aura pas
j(habite a 100 metres de l'ecole alors nous irons a pied!!
Dernière modification par babies83 (31-07-2011 23:28:46)
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#7 31-07-2011 23:31:22
vous allez les chercher 1 fois par semaine donc il y aura de la garde,sinon oui le salaire de base sera celui indiquez avec les 40 semaines et le reste en heures complementaires
#8 31-07-2011 23:58:57
ok merçi pour vos reponses , je vais faire comme j'ai dis , et avec confirmation c'eest super
merçi et bonne soirée!!!
Pages : 1
Discussion fermée